Je ne veux plus aller chez mon père a 13 ans
Mma123
-
Modifié le 15 juil. 2019 à 13:34
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 juil. 2019 à 14:37
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 juil. 2019 à 14:37
A voir également:
- Je ne veux plus aller chez mon père a 13 ans
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- École militaire pour jeune de 13 ans ✓ - Forum formation
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Energizor
Messages postés
25982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 465
15 juil. 2019 à 14:13
15 juil. 2019 à 14:13
Bonjour,
Ce que tu décris dans ton message ne me semble pas justifier de saisir la justice. Des tas d'enfants ont le même genre de relation avec un de leurs parents, même quand ils ne sont pas séparés.
"il me traite d'ipocrite"
Hypocrite. Ce n'est pas une insulte. Sais-tu ce que veut dire ce mot ?
"'il avait l'impression de m'avoir récupérer dans une poubelle juste parceque j'étais habillée en jogging"
Ce n'est pas très gentil, mais c'était peut-être un peu d'humour pour te faire remarquer que ce jogging ne t'allait pas très bien ?
"il ne s'occupe jamais de nous"
"Il fait rien pour nous"
C'est-à-dire ?
Si vraiment tu souffres de cette situation, tu devrais commencer par appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour en parler avec un conseiller qui te donnera les bonnes pistes dans ta région.
Ce que tu décris dans ton message ne me semble pas justifier de saisir la justice. Des tas d'enfants ont le même genre de relation avec un de leurs parents, même quand ils ne sont pas séparés.
"il me traite d'ipocrite"
Hypocrite. Ce n'est pas une insulte. Sais-tu ce que veut dire ce mot ?
"'il avait l'impression de m'avoir récupérer dans une poubelle juste parceque j'étais habillée en jogging"
Ce n'est pas très gentil, mais c'était peut-être un peu d'humour pour te faire remarquer que ce jogging ne t'allait pas très bien ?
"il ne s'occupe jamais de nous"
"Il fait rien pour nous"
C'est-à-dire ?
Si vraiment tu souffres de cette situation, tu devrais commencer par appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) pour en parler avec un conseiller qui te donnera les bonnes pistes dans ta région.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
15 juil. 2019 à 14:37
15 juil. 2019 à 14:37
Salut
Vous pouvez voir avec votre mère pour saisir le JAF à qui vous pourrez expliquer vos arguments et préférences, et lui statuera peu être pour changer les modalités de garde.
Vous pouvez voir avec votre mère pour saisir le JAF à qui vous pourrez expliquer vos arguments et préférences, et lui statuera peu être pour changer les modalités de garde.