Reconnaissance
Nicolas1977_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai eu une fille il y a 6 ans et je ne l ai pas reconnu je ne suis plus avec la mère depuis 5 ans ai je encore le droit de la reconnaître
A voir également:
- Reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Validité lettre annulation reconnaissance dettes - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Séparé de la mère de votre fille, mais avez-vous abandonné votre fille, versez-vous une pension , la voyez-vous même séparés ?
sinon c'est étrange de vivre ensemble et de ne pas reconnaitre son enfant et
de revenir 5 ans après enfin, oui vous pouvez la reconnaitre toute votre vie tant tant que personne l'a reconnue et élevée pendant 5 ans.
Mais vous n'aurez pas l'autorité parentale.
Séparé de la mère de votre fille, mais avez-vous abandonné votre fille, versez-vous une pension , la voyez-vous même séparés ?
sinon c'est étrange de vivre ensemble et de ne pas reconnaitre son enfant et
de revenir 5 ans après enfin, oui vous pouvez la reconnaitre toute votre vie tant tant que personne l'a reconnue et élevée pendant 5 ans.
Mais vous n'aurez pas l'autorité parentale.
Rectification, vous n'aurez pas automatiquement l'autorité parentale. Vous pourrez la demander en justice ainsi qu'un droit de visite et d'hébergement et fixer le montant de votre pension alimentaire.