Garde alternée et pas de nouvelles de mes enfants
25nanou25
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mamilou -
Mamilou -
Bonsoir.
Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions.
Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et nos rapports se sont dégradés depuis quelques semaines.
Je lui ai confié nos enfants jeudi soir. J'ai cru comprendre d'après mon aîné qu'ils devaient partir dans la famille de leur père pour la fin des vacances scolaire, à plusieurs heures de route du domicile. Or, depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle, il ne répond pas à mes sollicitations par sms ou mes messages oraux. Je m'inquiète de ne pas avoir de réponses, de ne pas savoir s'ils sont bien arrivés "à bon port". Quand il garde les enfants je ne suis jamais informé de leur état de santé (par exemple, le dernier a été malade et c'est la maîtresse qui m'a appris qu'il avait manqué l'école)
Est-il en droit de ne pas me répondre, de ne pas donner de nouvelles, de ne pas m'informer de problème de santé pouvant impacter la prise en charge la semaine suivante?
Merci de m'éclairer, car je commence à perdre patience.
Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions.
Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et nos rapports se sont dégradés depuis quelques semaines.
Je lui ai confié nos enfants jeudi soir. J'ai cru comprendre d'après mon aîné qu'ils devaient partir dans la famille de leur père pour la fin des vacances scolaire, à plusieurs heures de route du domicile. Or, depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle, il ne répond pas à mes sollicitations par sms ou mes messages oraux. Je m'inquiète de ne pas avoir de réponses, de ne pas savoir s'ils sont bien arrivés "à bon port". Quand il garde les enfants je ne suis jamais informé de leur état de santé (par exemple, le dernier a été malade et c'est la maîtresse qui m'a appris qu'il avait manqué l'école)
Est-il en droit de ne pas me répondre, de ne pas donner de nouvelles, de ne pas m'informer de problème de santé pouvant impacter la prise en charge la semaine suivante?
Merci de m'éclairer, car je commence à perdre patience.
A voir également:
- Garde alternée obligation de donner des nouvelles
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour ; votre situation est identique à la mienne : garde alternée 3 semaines sans nouvelle de mes petits 4 ans et 6 ans .,le père est un pervers violent qui tape les enfants avec des bleus des constats de médecin légiste …… la justice ne fait rien …… nous sommes abandonnées par la justice …… ces pervers sont protégés ……… les enfants souffrent , les femmes sont battues on attend que chacun meurt à son tour.
Bonsoir, merci pour votre réponse Sophiag.
Mes enfants ont 3 et 5 ans. Passer 1 semaine sans avoir de leur nouvelle est difficile pour moi, surtout dans un contexte de voyage, ou je ne sais pas ou elles sont et si elles sont bien arrivées.
Mes enfants ont 3 et 5 ans. Passer 1 semaine sans avoir de leur nouvelle est difficile pour moi, surtout dans un contexte de voyage, ou je ne sais pas ou elles sont et si elles sont bien arrivées.
Mais non, je ne t' engueule pas ma Sophiag !
Mais je vois rouge quand je m' aperçois que des parents donnent des portables à des enfants sans prendre conscience que ce qu' ils font !
Lire encore çà :
https://www.robindestoits.org/Information-hospitaliere-Cancer-du-cerveau-le-telephone-portable-en-cause-25-01-2013_a1897.html
Il faut avoir vu des enfants cancéreux, pour pouvoir vraiment réaliser ...
C' est comme les inconscients ( tes ) qui fument devant leurs enfants ... Ou en les attendant ! ! ... Surtout quand on sait que ces gens non seulement se pourrissent, mais çà c' est leur problème ... mais surtout que leur inconscience pourrit leur descendance sur plusieurs générations en favorisant les cancers !
En même temps, cela me permet de faire passer le message instructif !
Mais je vois rouge quand je m' aperçois que des parents donnent des portables à des enfants sans prendre conscience que ce qu' ils font !
Lire encore çà :
https://www.robindestoits.org/Information-hospitaliere-Cancer-du-cerveau-le-telephone-portable-en-cause-25-01-2013_a1897.html
Il faut avoir vu des enfants cancéreux, pour pouvoir vraiment réaliser ...
C' est comme les inconscients ( tes ) qui fument devant leurs enfants ... Ou en les attendant ! ! ... Surtout quand on sait que ces gens non seulement se pourrissent, mais çà c' est leur problème ... mais surtout que leur inconscience pourrit leur descendance sur plusieurs générations en favorisant les cancers !
En même temps, cela me permet de faire passer le message instructif !
Bonjour, je sais que les ondes des portables peuvent avoir de graves conséquences pour notre santé.... Mais, ne pas dormir avec le portable a côté de soi permet de diminuer le risque selon les études que j'ai pu lire.... C'est dangereux, ce que nous mangeons et respirons quotidiennement aussi.... Le risque zéro n'existe pas !!!!