Garde alternée et pas de nouvelles de mes enfants

25nanou25 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 déc. 2014 à 21:35
 Mamilou - 17 juil. 2019 à 12:21
Bonsoir.
Je me permet de vous solliciter pour avoir vos opinions.
Nous sommes en garde alternée avec ex compagnon pour la garde de nos 2 enfants et nos rapports se sont dégradés depuis quelques semaines.
Je lui ai confié nos enfants jeudi soir. J'ai cru comprendre d'après mon aîné qu'ils devaient partir dans la famille de leur père pour la fin des vacances scolaire, à plusieurs heures de route du domicile. Or, depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle, il ne répond pas à mes sollicitations par sms ou mes messages oraux. Je m'inquiète de ne pas avoir de réponses, de ne pas savoir s'ils sont bien arrivés "à bon port". Quand il garde les enfants je ne suis jamais informé de leur état de santé (par exemple, le dernier a été malade et c'est la maîtresse qui m'a appris qu'il avait manqué l'école)
Est-il en droit de ne pas me répondre, de ne pas donner de nouvelles, de ne pas m'informer de problème de santé pouvant impacter la prise en charge la semaine suivante?

Merci de m'éclairer, car je commence à perdre patience.

3 réponses

Bonjour ; votre situation est identique à la mienne : garde alternée 3 semaines sans nouvelle de mes petits 4 ans et 6 ans .,le père est un pervers violent qui tape les enfants avec des bleus des constats de médecin légiste …… la justice ne fait rien …… nous sommes abandonnées par la justice …… ces pervers sont protégés ……… les enfants souffrent , les femmes sont battues on attend que chacun meurt à son tour.