Pourquoi payer

fatalbazooka1019 Messages postés 6 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai mon ex compagne en 2010 a démission de son cdi puis est partie avec notre fille dans le sud suite a un premier jugement ou je devais verser 0 euros car en etant a mi temps je n étais pas solvable mais je devais payer 100% des billets de train pour avoir ma fille pendant ses vacances mais madame ne met pas l enfant au train comme prévu plusieurs fois puis la dernière fois que j ai eu ma fille madame fait des siennes en faisant déplacer la police municipale a mon domicile ! puis la rentrée se passe puis j appelle ma fille et lui dit tu m appelles dimanche , le dimanche vient puis pas d appelle et quand j ai appelé madame me répond que notre fille est chez sa grand mère et m annonce comme ça que sa famille ne veut plus rien à voir avec moi puis j ai fait le mort madame ne m écrit pas ne m appelle pas elle a détruit le lien entre ma fille et moi est ce normal de payer pour un enfant que l on ne voit plus pourquoi on accorde plus d intérêt a la mère qu au père ??

a l heure d aujourd hui je veux refaire ma vie mais cette personne me nuit elle peut refaire sa vie tout en m effaçant de la vie de notre fille en faisant appeler son nouveau compagnon papou (et dans le sud papou = papa )

7 réponses

BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

OK.

Vous avez une question de droit à nous soumettre ?

--
0
fatalbazooka1019 Messages postés 6 Statut Membre

comment se défendre d une personne perverse qui a rompu le lien père fille?
0
BmV Messages postés 98622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 263

???

Il me semble que ceci n'est pas un délit pénal ni même civil, mais un acte ressortissant de la sphère affective....

À moins qu'il y ait autre chose...

--
0

elle sait me trouver pour me demander de l argent suite au jugement sans me fournir ses coordonner banquaire puisque madame a rompu les liens
comment faire face a cette mauvaise foi ?
0

et elle me fourni une adresse ou elle ne figure pas sur les pages blanches?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 893

Bonjour

Et chaque fois que vous deviez avoir votre fille et que la mère ne la mettait pas au train, vous avez porté plainte ?
0

oui mais elle doit faire de la prison mais rien car madame était au rsa et elle a la garde de l enfant
0

????

C'est un drôle de bazar, tout ça !

Qu'en dit le JAF ???

--
0

c est là ce qui m agace c est la lenteur de cette justice j aurai 2 ou 3 million ça serai deja fini
0

?

Vous nous faites juste part de votre amertume ou bien vous avez déposé une plainte sérieuse contre elle ???
Pour quel motif ?

Qu'en dit votre avocat ?

Quel rapport avec les "millions" ?

--
0