A voir également:
- Garde alternée, mon ex femme et ma fille ne respecte pas
- Caf garde alternée - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
17 août 2021 à 20:17
17 août 2021 à 20:17
Si il y a un jugement de garde, vous pouvez toujours porter plainte contre la mère mais je ne suis pas sûre que ça donnera envie à votre fille de venir chez vous, et à 14 ans, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de la forcer.
Vous ne voulez pas abandonner cette garde mais vu ce que vous racontez, est-ce vraiment dans l'intérêt de votre fille d'être même une semaine sur deux chez sa mère si celle-ci la laisse sortir en sachant que cette ado de 14 ans va boire de l'alcool ?
Je trouve étrange que vous demandiez comment maintenir la résidence alternée alors que vous devriez demander comment protéger votre fille...
Allez voir un avocat pour essayer d'obtenir la résidence principale de votre fille.
Vous ne voulez pas abandonner cette garde mais vu ce que vous racontez, est-ce vraiment dans l'intérêt de votre fille d'être même une semaine sur deux chez sa mère si celle-ci la laisse sortir en sachant que cette ado de 14 ans va boire de l'alcool ?
Je trouve étrange que vous demandiez comment maintenir la résidence alternée alors que vous devriez demander comment protéger votre fille...
Allez voir un avocat pour essayer d'obtenir la résidence principale de votre fille.
17 août 2021 à 20:24
18 août 2021 à 07:56
Si vos craintes sont justifiées vis à vis du comportement de votre fille alors je partage l'avis de M0002.
Il convient dans ce cas d'aller voir un avocat et de demander une enquête sociale en vue d'obtenir la résidence principale de votre fille et ce dans son intérêt.
Cordialement