Demande de garde d’enfant alternée
Titi
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai été placé sous contrôle judiciaire jusqu’au mois d’octobre pour des "violences conjugales" que je n’ai pas commis. Mon ex conjointe a monter tout un coup avec sa mère pour m’enfoncer. Du coup on a 2 enfants en bas âge ensemble que je désire voir mais elle refuse que je vienne voir mes enfants. Pourtant le juge m’a remis en liberté sous contrôle judiciaire pour que je m’occupe de mes enfants il y a aucune procédure par rapporte aux enfants. Que dois-je faire ?
Merci
J’ai été placé sous contrôle judiciaire jusqu’au mois d’octobre pour des "violences conjugales" que je n’ai pas commis. Mon ex conjointe a monter tout un coup avec sa mère pour m’enfoncer. Du coup on a 2 enfants en bas âge ensemble que je désire voir mais elle refuse que je vienne voir mes enfants. Pourtant le juge m’a remis en liberté sous contrôle judiciaire pour que je m’occupe de mes enfants il y a aucune procédure par rapporte aux enfants. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Demande de garde d’enfant alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
Vous devez saisir le JAF pour demander un droit de visite, qui sera certainement dans un centre médiatisé.