Garde d'un enfant de deux ans

Louisa - 18 août 2021 à 00:18
 Sothis - 18 août 2021 à 10:48
Bonjour,
J’ai une question j’ai mon conjoint qui est en conflit avec son ex compagne il on un enfant de deux ans ensemble . Le petit et très perturbé de la situation car il font une semaine sur deux .. de plus la mère nous fait vivre un enfer car il a refait sa vie.. maintenant nous avons pensé pour le bien-être de l’enfant et le siens de laisser la garde à la mère et de prendre l’enfant un week-end sur deux .. ( mais la mère n’est pas d’accord avec cela ) question étant que faire quand la mère refuse la garde complète de sons enfants ???

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
18 août 2021 à 10:47
L'enfant est perturbé par le mode de garde ou par la connerie de ses parents ?

Comme Nogai l'a suggéré, il y a toujours l'option résidence principale chez le père.

C'est intéressant de voir que la première solution venant du père et de ne voir son enfant qu'un WE sur deux...
1
Vous devez saisir le JAF, qui sera bien étonné de voir des parents qui se battent pour ne surtout pas avoir la garde de leur enfant....

Quand vous aurez un jugement vous serez en mesure de "forcer"....
1
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 43
18 août 2021 à 10:43
Hello,

prenez l'enfant chez vous a 100%
0