Garde d'enfants

Audrey87aya - 19 août 2021 à 19:18
 Pascalou - 19 août 2021 à 19:31
Bonjour, j'ai fait une tentative de suicides car j'ai eut ma voiture de brûler au mois de juillet. J'ai identifié la personne qui m'a brûler la voiture et depuis une semaine je recevais des menaces de cette personne .
Le père de mes deux enfants ma toujours dit qu'il me protégerait mois et les enfants alors que le père de mes enfants préféré sortir plutôt que d'être auprès de moi et les enfants. Puis le 1 août au soir j'ai avalé des médicaments je suis restée 4 jours dans le comas mon ex conjoint était au courant des menaces mais il s'en foutait au mois d'avril 2021 il a obtenu la carte de séjour vie privée et familiale de 1 ans et ont c'est appercut avec mon avocate que monsieur s'en foutait de sa famille se qui lui interressé c'était la carte de séjour le soir de ma tentative de suicides monsieur a découcher je lui est envoyer des photos mais il m'a pas répondu
Il a monter sont coup depuis le départ maintenant il a pris les enfants pour faire voir que c'est un bon père de famille alors qu'il n'a jamais rien fait pour c'est enfants
Il m'a battus dans la nuit du 31 juillet au soir il a déposer des mains courantes contre moi pour coup et blessures alors que je me suis défendue contre lui

Alors actuelle ont est passer devant la juge des affaires familiales
Mais la juge a vue que monsieur mentait beaucoup
Puis je lui faire enlever sa carte de séjour et à votre avis est ce que je vais récupérer la garde de mes enfants

1 réponse

Bonsoir
Pour la voiture brûlée, voir avec l’assurance auto, pour le reste, écrire au procureur.
Cdt
0