Droit des pere
Azerty
-
nogai Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nogai Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je découvre que je ne suis pas le père biologique est ce que je peux poursuivre judiciairement la maman merci
J'aimerais savoir si je découvre que je ne suis pas le père biologique est ce que je peux poursuivre judiciairement la maman merci
5 réponses
-
Bonjour,
Vous n'en écrivez pas assez sur cette situation.
Vous êtes marié avec la maman ?
Cet enfant est-il né ?
Vous l'avez reconnu ?
-
Il vous faut déjà des arguments solides pour demander un test judiciaire de paternité...le seul valable en France...
-
-
Attention a la possession d'etat .... si vous agissez, durant plus de 10 ans en tant que pere, que l'enfant porte votre nom, que tout se passe "bien", qu'il soit ou non votre fils biologique ne changera plus la done......
il vous reste donc moins de 3 ans pour obtenir d'un juge le teste de paternité ainsi que d'engager les démarche pour rompre la filiation -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Lisez le lien bleu, de Andy au dessus.
Après ce que vous en ferez vous regarde.
Mais attention de ne pas blesser l'enfant, avec qui vous devez avoir un lien affectif important, 7 ans c'est beaucoup dans la vie d'un enfant.