Jaf verdict aujourd hui mon avocat me dis d attendre lundi

Résolu
Signaler
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
Bonjour,

Voila j aimerai des renseignement si vous avez étais dans le même cas je suis passer en jugement le 17/09 le juge devant rendre sa décision aujourd'hui hui mon avocat me dis qu il aurait peut être sa demain ou lundi est ce normal.
1 mois que j attend et que j attend ce jour et on me dit qu il faut que j attende encore je vais craquer.

puis je faire quelque chose ??appeler quelqu un me renseigner?
mon avocat n est pas compétent. et attendre encore 4 jours je craque

11 réponses

Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Bonjour
Votre avocat est compétent car il a raison dans le fond de sa réponse
Rarement est tapé (par le greffe) la décision le jour même, mais cela peut arriver si il a de l'avance
Donc, rendez vous demain au tribunal avec pièce d'identité" pour avoir la copie de la décision ou appelez avant le tribunal pour savoir si elle est prête

Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Bonjour sophiag dites moi j ai eu les résultats j ai demander une enquête social au JAF qui à étais accepter moi et le papa devons donner 400 euros sous 1 mois maximum mais je ne les ai pas comment puis je faire ???dois je me débrouiller??

je suis en conger parental et je touche 700 euros.

merci de votre réponse
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Bonjour
Vous en avez parlée avec le papa ?
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Il est birn preciser par nous 2 le papa n a pas apprecier sachant que c est moi.qui.ai fait la demandemais lui va les payer et moi je sais pas comment faire sachant que je veuux vraiment cette enquete sociale ah oui un psycholoque social menera l enquete se rendra.au domicile des 2 parents pour voir ce qui s y passe suite au dire de notre fille
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Arrangez vous avec les services de l'enquête sociale pour payer en plusieurs fois, appelez les
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Je ne sais meme pas qui joindre ou appeller?peur que sa annule l enquete?si il voit que je n ai pas les moyens cette enquete est tres importante
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Vous n'avez aucune adresse ou adresser votre chèque ?
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Non aucune ce qui.se passe c est qu enfaite mon avocat c est rendu au tribunal car je l avais informer que le papa avait les resultats et ne s etais pas gener a me les communiquer et lui n avait rien.il s avere que le papier n.etant pas signer nous le recevrons sous dis jours donc juste des feuille barrer mais c edt censer etre le jugement mais pas signer par le juge mais rien n.est stipuler juste que une.enquete seras faite et chacun parti verse 400 euros mais pas plus
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Alors, attendez le jugement, vous aurez plus de détails et ce sera plus facile à gérer ainsi
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Bonjour
Vous surenchérissez autant que votre ex, votre fille ne sait plus ou elle en est et c'est normal, ce n'est surement pas de sa faute, mais de la faute uniquement de ses parents immatures.
Cessez les portables, cela nuit à la bonne marche de vos relations et dans un sens comme dans l'autre
Que dit le jugement alors, vous n'en parlez pas ?
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Bonjour

je n ai que le nom de l enquêtrice pas d adresse le juge lui a envoyer la demande après a savoir si elle accepte ou pas l enquête "A elle de voir"" et de nous contacter si elle accepte pas le juge nous enverra un courrier en nous donnant un autre nom mais pas d adresse en cherchant sur internet je vois qu elle est de paris et moi pas du tout alors sa fais loin pour elle car je me trouve a 42km de la.

Concernant ma fille je sais bien qu elle n est pas bien et je ne la reconnais plus par moment ce que j ai essayer d expliquer à son père mais il ne veut rien savoir et dis qu il croit que sa fille et sa femme j ai beau lui dire qu elle ne peut pas rester comme sa il s en fou et sa me rend dingue de mon coter j essaie de la soulager en lui disant que je comprend sa réaction que tout sa la chamboule.

mais j ai mal de voir sa je sais que malgré s tout ce qui passe on me dis que JUSTEMENT sa jouera en ma faveur mais laisser ma fille comme telle jusqu au mois de mars car nous y retournons je trouve sa long enfin sa me rend malade.
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Merci je ferai comme cela j irai moi meme demain je pense que c est mieux l attente est trop longue
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
324
Bonjour,

400 €Ì pour ?
Messages postés
30045
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
8 130
bonjour le Passant

Vous n'avez pas suivi la discussion, laissez donc sophiag continuer.....
Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
324
Bonjour Kasom,

Merci de votre sollicitude, mais j'ignorais simplement qu'une ES était facturée d'où ma question qui vous a semble t'il parue déplacée du haut de votre clair-voyance modératrice.

Et ce n'est pas parce que jusqu'ici je n'ai pas participé que je ne suivais pas la discussion mais contrairement à certains quand je n'ai rien à apporter au débat j'évite les remarques comme la votre.
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
82
+1 le passant
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Et oui 400 euros chacun j etais tres surprise aussi mais bon
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Je viens de voir que ma fille ne figure plus sur ma carte vitale et mr le papa viens de la mettre sur la sienne sois disant elle n y figurer pas alors qu a notre separation je suis sur a 99% que je n y etais rendu avec lui pour la mettre sur la sienne on t il le droit de la retirer sur simple demande du papa??
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Oui j en ai parler avec lui mais c est 400 euros chacun
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Sachant que c est moi.qui ai fait la demande au juge
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Pouf, je n'avais pas vu votre réponse ci dessus.
Donc, c'est 400 euro chacun, pas moyen de vous en défaire.
Appelez les services qui vont faire l'enquête pour leur demander un échéancier en vu de votre situation financière, je ne vois que cela à faire et tenez moi au courant.
Le juge aurait pu tenir compte de votre situation financière, c'est incroyable cela....
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Bonjour à tous

pour donner quelque nouvelle je viens de recevoir la notification
par contre j en peux plus ma fille chez moi est comme a son habitude est une princesse adorable je redis elle a 10 ans et tres mature bref apres le jugement son pere lui avait pris un portable et moi de meme sans nous consulter mr m informe que ma fille prendra son portable et que je n avais pas a fouiller dedans je lui informe donc qu elle en a un aussi donc que sa reste chez lui comme sa pas d hostoire donc le week end du 22/10 je la prend tout se passe bien enfin comme d hab malgres toutes les histoires ,donc son pere la joint qu en elle veut et je lui dis meme de l appeller de la maison .
moi de mon coter quand elle est chez son pere par la suite ma fille ne repondais pas a mes messages et sur 15 jours je l avais max 2 fois au telephone .

le week end suivant je lui parle un peu de tous ce que sais passer durant les derniers mois pourquoi avait elle raconter des horreurs sur moi.
elle pleurs a ne plus s arreter me dis qu elle entend des voix qu il lui dise d etre mechante.

je ne cherche plus trop loin car sa va pas mais lui explique que elle se tordure elle meme a mentir et que je voulais qu elle arret elle me dis PROMIS MAMAN je lui dis que je vais en parler avec son pere et la mr depuis un mois n est jamais la exquive.

les week end qui suivent je remarque que ma fille n appel plus son pere je lui dis qu elle peut appeller de la maison si elle a peur d user son crédit elle me dis ok tout a l heure .

bref je trouve sa bizarre et lui en parle lui demande si elle continus de mentir elle me dis que NON pleure parce que je la crois pas je connais ma fille et je sais bien evidement quand elle ment.

et bingo elle retourne chez son pere et j appel et j appel je tombe sur repondeur ou telephone eteins j envoie un message a son pere en lui disant que je n arrive pas a joindre ma fille mr me repond en me disant que lui aussi ne la joingnait pas quand elle etait la que je lui priver de telephone et que je l interdisait d appeller

j appel et je lui informe que elle a son telephone h24 dans les mains mr ne me crois pas me dit qu il croit sa fille et sa femme ah oui car mme a dis a mr que je lui aurai dis que j aimerai mr jusqu a la fin de ma vie il est evident quand on quitte un personne c est parce que on l aime bref mr y crois fortement alors que celui ci ma fais des avances a tout va meme en etant avec sa femme actuel.

voila je suis desemparer je ne sais plus quoi faire il l a laisse mentir a tout va et croyais moi y a des choses horribles que j ose meme pas ecrire que ma fille a dit et je ne sais meme pas comment elle connaissait ses choses la

voila la je dois aller la chercher ah oui mr a voulu jouer le malin apres cette dispute en me disant que on etais en semaine impair donc je viens pas chercher ma fille.

manque de bol pour lui je lui repond que nous sommes la semaines 48 que 48 etant un chiffre pair que les chiffres pair finissant par 0;2;4;6;8 je viendrais la chercher ah mon avis il s est retouver tout bete car pas de reponse .
une psychanalyste menera l enquete que j ai demander et j espere qu elle verra tout ce qui se passe
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
18
Bonjour,

j pense que vous realiser pas ce que je vis JAMAIS au NON jamais je n ai dis du mal de son pere ce qui est tout le contraire la bas

vous imaginez ce que je ressens de savoir que ma fille se sente obliger de mentir quand elle est la bas sans savoir pourquoi et ben ce week end elle ma avouer qu elle n arriver pas a parler avec son pere qu elle a une boule et mal au ventre quand il lui parle elle dit ce qu il veut entendre ce qui veux dire du mal.

elle en pleure car elle sait plus quoi faire car moi sa me fais mal et de l autre ben elle ment et lui la laisse de torturer l esprit chaque jours croyez vous que ce sois le role d un PAPA je ne pense pas.

pour ce qui est du jugement je la vois 1 week end sur 2 plus la moitie des vacances vu toutes les choses qui on etais dites
elle a étais auditionner pendant son audition ils ont vu a qu elle point elle avait peur de dire des choses et vu que pendant des mois elle demander a venir vivre chez moi car je lui manquais trop et quand son pere la su elle a dut dire le contraire et a ramener une lettre.

j avais demander une enquete social qui a etais accepter donc nous n avons pas de nouvelle encore de l enquetrice qui est une psychanalyste.

ma fille m a dis qu elle dira a l enquetrice que elle a menti j espere juste que tout ceci s arret car elle et moi n en pouvons plus.

ah oui la juge avais demander a ce qu elle n appel pas sa belle mere MAMAN et en cachette ils lui disent de l appeller MAMAN mais de dire qu elle ne l appel pas MAMAN c est normal sa??
Messages postés
38401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 855
Bonjour
Vous devez relancer l'enquêtrice sociale, vous devez surement avoir les coordonnées
En attendant, le moins de pression sera le bienvenu vu que le papa ne montre aucune bonne volonté et que surtout, il est le parent gardien et donc, à votre fille en permanence chez lui.
Par conséquence, c'est elle qui encaisse toutes les frustrations, pensez y ! (normal ou pas normal, la priorité est de penser à elle avant tout, le reste se regle devant les juges)