Jugement délibéré
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis passer au jaf aujourd'hui mon ex ne s'est pas présenté le juge fait un délibéré pour le 17 décembre je n'y comprends pas grand chose c'est passer tellement vite cependant temps que je n'ai pas le jugement je ne peut pas récupéré mon fils (que je ne voit plus il m'en empêche) alors est ce possible que le jugement arrive avant le 17 décembre??? mon ex peut il faire appel pendant ce temps?
merci pour vos réponses
voilà je suis passer au jaf aujourd'hui mon ex ne s'est pas présenté le juge fait un délibéré pour le 17 décembre je n'y comprends pas grand chose c'est passer tellement vite cependant temps que je n'ai pas le jugement je ne peut pas récupéré mon fils (que je ne voit plus il m'en empêche) alors est ce possible que le jugement arrive avant le 17 décembre??? mon ex peut il faire appel pendant ce temps?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Délai entre délibéré et notification jaf
- Cerfa jaf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Notification caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Le délibéré du juge ayant lieu le 17 décembre vous n' aurez le jugement qu' ensuite quand le greffe l' aura tapé et vous ne pouvez contraindre le juge à faire autrement.
Votre ex ne peut pas faire appel d' un jugement qui n' est pas encore rendu.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Le délibéré du juge ayant lieu le 17 décembre vous n' aurez le jugement qu' ensuite quand le greffe l' aura tapé et vous ne pouvez contraindre le juge à faire autrement.
Votre ex ne peut pas faire appel d' un jugement qui n' est pas encore rendu.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
4
merci alors si je comprends bien ca va etre long.....j'ai les boules car je ne voit plus mon fils enfin je vais devoir etre patiente....
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
4
Mais c'est normal que le juge me fait un délibéré alors que je ne voit absolument pas mon fils??? je trouve ca dégueulasse....
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Un délibéré en 14 jours il a fait de son mieux.
bbabis
Messages postés
93
Statut
Membre
4
merci de me rassuré....
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 683
Ce qui compte c' est le résultat et j' espère qu' il sera bon pour ton fils et toi. N' hésites pas à nous tenir au courant.