Enlévement d'enfant

Résolu/Fermé
bbabis Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 30 nov. 2013 à 13:45
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 nov. 2013 à 13:48
Bonjour,
voila mon ex concubin m'a enlevé notre enfant depuis notre séparation depuis il ne veut absolument pas que je le voit ne me donne aucune nouvelle cela fait 2semaines.
Je saisqu'il fait ca par vengeance car il ne voulais pas que l'on se sépare, maintenant il trouve des excuses: maltraitance, abandon, violence...
J'ai fait les démarches avec un avocat mardi il est convoqué au jaf...
avez vous vecu ce genre d'histoire??? Si oui comment cela c'est passer pour vous??? Qu'avez vous fait??? merci de partager vos expériences
A voir également:

2 réponses

bonjour
nous tr'avons déjà répondu de multiples fois
inutile de reposer la même question reste sur ton premier post
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
30 nov. 2013 à 13:48
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6262578-procedure-pour-garde

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0