Interdit de voir mes enfants

papa7513 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 4 enfants que j'ai garder pendant 3ans quand ma femme nous a quittée quand, il a fallu régulariser une pension, j'ai perdu la garde est aussi le droit de voir mes enfants, je suis triste et dégouté de cette injustice qui et cruel pour mes enfants et moi , juste pour de l'argent, bien sur pour la justice je suis coupable d'être triste, ma femme cest servi de ca pour me prendre les enfants, alors que je demandais juste un peu d'aide. je ne sais plus quoi faire , pourquoi les femmes ont tout les droits même mes filles voulais rester avec moi le juge les a traité de menteuse. aider moi.

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
on n’interdit pas à un père de voir ses enfants juste pour de l'argent
que vous ayez perdu la garde est une chose, l'interdiction en est une autre et ne se prononce que pour des faits extrêmement graves

vous ne nous dites pas tout
1
papa13

bonjour ma femme c'est servi de ma dépression et ma tristesse pour me faire passer pour un malade alors que les petits ne ce son jamais plein de papa, j'ai eu des problèmes avec mon fils de 14ans qui est devenu violent verbalement avec nous est a cru bon de ce retourné contre moi par interai est ma femme a saisi cette occasion pour ce servir de lui, quand je dit pour de l'argent c'est que ma femme a changer d'avis sur la garde quand je lui ai demandé une pension pour m'aider pour les enfants
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > papa13

je répète!! qu'elle change d'avis et récupère les enfants suite à une demande d'argent peut encore se comprendre

une interdiction totale de voir les enfants, même en milieu fermé, est très rare et ne se prononce que pour des motifs exceptionnels
une dépression n'a jamais interdit de voir ses enfants

que dit EXACTEMENT le jugement ?
0
papa13 > papa13

des plaintes , des coup sur mes enfants de la par de ces compagnons, a plusieurs reprises ma femme a étais amandée pour ne pas avoir attacher les enfants dans son véhicule des violence sur moi même, mai rien a faire, Jai demandé de laide ont ma pris mes enfants, est mes fille en particulier ont demandé de resté avec papa mai le juge les a traité de menteuses,
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > papa13

je vous demande ce que dit EXACTEMENT LE JUGEMENT et le pourquoi de la décision du juge
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

je vois que vous habitez singapour ?
vous êtes français ?? votre femme est française ?
0
papa1375 Messages postés 3 Statut Membre

je ne suis pas d'accord avec ce jugement je n'ai jamais voulu que ma femme est la garde des 4 enfants , quand il y a eu ce jugement j'étais sous forte dose de traitement pour ma tristesse et mes décisions je m'en souviens pas très bien, mai cela est sur je ne voulais pas laisser mes enfant a une femme violente est irresponsable
0

je ne vous demande pas si vous êtes d'accord ou pas!!

JE VOUS DEMANDE CE QUE DIT EXACTEMENT CE JUGEMENT!!

et je vous demande si VOUS ETES FRANCAIS

si vous ne voulez pas répondre, on va s'arrêter là
0
papa1375 Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous ai envoyer le jugement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > papa1375 Messages postés 3 Statut Membre

non, il n'y a rien
0
papa1375 Messages postés 3 Statut Membre

excusé moi je l'ai envoyé mai vous ne l'avez pas reçus ont dirais , je refais un essaie.
0