Interdit de voir mes enfants
papa7513
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 4 enfants que j'ai garder pendant 3ans quand ma femme nous a quittée quand, il a fallu régulariser une pension, j'ai perdu la garde est aussi le droit de voir mes enfants, je suis triste et dégouté de cette injustice qui et cruel pour mes enfants et moi , juste pour de l'argent, bien sur pour la justice je suis coupable d'être triste, ma femme cest servi de ca pour me prendre les enfants, alors que je demandais juste un peu d'aide. je ne sais plus quoi faire , pourquoi les femmes ont tout les droits même mes filles voulais rester avec moi le juge les a traité de menteuse. aider moi.
j'ai 4 enfants que j'ai garder pendant 3ans quand ma femme nous a quittée quand, il a fallu régulariser une pension, j'ai perdu la garde est aussi le droit de voir mes enfants, je suis triste et dégouté de cette injustice qui et cruel pour mes enfants et moi , juste pour de l'argent, bien sur pour la justice je suis coupable d'être triste, ma femme cest servi de ca pour me prendre les enfants, alors que je demandais juste un peu d'aide. je ne sais plus quoi faire , pourquoi les femmes ont tout les droits même mes filles voulais rester avec moi le juge les a traité de menteuse. aider moi.
A voir également:
- Interdit de voir mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Prêt à l étranger pour FICP - Forum surendettement
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour
on n’interdit pas à un père de voir ses enfants juste pour de l'argent
que vous ayez perdu la garde est une chose, l'interdiction en est une autre et ne se prononce que pour des faits extrêmement graves
vous ne nous dites pas tout
on n’interdit pas à un père de voir ses enfants juste pour de l'argent
que vous ayez perdu la garde est une chose, l'interdiction en est une autre et ne se prononce que pour des faits extrêmement graves
vous ne nous dites pas tout
je ne suis pas d'accord avec ce jugement je n'ai jamais voulu que ma femme est la garde des 4 enfants , quand il y a eu ce jugement j'étais sous forte dose de traitement pour ma tristesse et mes décisions je m'en souviens pas très bien, mai cela est sur je ne voulais pas laisser mes enfant a une femme violente est irresponsable
une interdiction totale de voir les enfants, même en milieu fermé, est très rare et ne se prononce que pour des motifs exceptionnels
une dépression n'a jamais interdit de voir ses enfants
que dit EXACTEMENT le jugement ?
vous êtes français ?? votre femme est française ?