Allez chercher et ramene l en fant au domicile de son pere

coudray60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 10:33
coudray60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 17:10
bonjour je suis une mamie de 69ans mon ex gendre a la garde de ma petite fille mais voila si celle ci veut venir voir sa mere.mafille n a pas son permis il faut que se soit elle qui se debrouille pour aller et ramener sa fille je vis avec ma fille et pour ne pas faire d histoire avec lui je me des vous a aller la chercher et la ramene la voiture est a mon nom autre chose je suis cardiaque et sur la route j ai toujours peur qu il m arrive quelque chose je voudrais savoir mes droits et rester dans la legalitee merci d avance autre chose cet demande a ete faite par mon ex gendre en dehors de ma fille apres sa sorti du bureau du juge

2 réponses

Bonjour,

Soit la mère passe son permis.
Soit voir les transports notamment le covoiturage.
Soit revoir le juge pour partage des trajets.
Un partage a mi-chemin est possible, ou l'un fait l'aller et l'autre le retour.

Que dit le jugement un weekend sur deux ?
0
coudray60 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 17:10
entièrement d accord pour ma fille mais pour moi dois continuer a aller et la ramene ma petite fille chez son pere etant donner que la voiture m appartiens etest a mon mot et que rien n ai marquer a ce sujet sur le jugement
0