Droit parental

Pat - 30 juin 2017 à 16:23
 Misha-d'ok - 30 juin 2017 à 19:40
Bonjour,
Voilà mon ex femme a le droit de garde de ma fille depuis 2010 et moi droit de visite tous les 15 jours mais depuis une semaine j ai récupéré ma fille car le cpe du collège ma appelé pour aller la chercher mais quand je suis arrivé le cpe ma dit que JOALINE avais u des attouchements par sont beau père alors il m'a dit que le substitut du procureur lui a dit que je la prenne avec moi et aller directement à la gendarmerie pour déposer plainte et depuis je sais pas quel démarche faut il faire pour qu' on me donne la garde pour protéger mon enfant j espère que quelqu'un voudrait bien m aidé merci d avance cordialement

3 réponses

Bonjour,

Avant de sortir l'artillerie lourde, il est utile de voir la brigade des mineurs.
Une hospitalisation avec un médecin légiste s'impose, puis en fonction du résultat vous aurez la possibilité de faire un dépôt de plainte.
Mais intervenir juste sur les paroles de l'un ou l'autre, ce n'est pas sérieux.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié le 30 juin 2017 à 16:25
bonjour

le cpe ma dit que JOALINE avais u des attouchements par sont beau père

ha oui ??? et comment l'a t'il su ?? il y a eu une enquête ??

il m'a dit que le substitut du procureur lui a dit que je la prenne avec moi

????? non mais je rêve!! le procureur dirait au CPE ce que doit faire le père sans même contacter celui -çi ???

qu'est ce que c'est que cette histoire ?????
0
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 8
30 juin 2017 à 19:18
Bonjour le mieux et de porte plainte en gendarmerie ou au commissariat et leur demande aussi les démarche a faire pour quel les une interdiction de voir sa fille pour l instant le temps de l enquête
0