Vacances été 2017
Epsylone31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour, mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois . Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du 1 er aout pour qu il y est bien les 1 mois chacun mais cette année le père refusent que je les ai le 1 er juillet .
Que dois je faire ?
Merci par avance
Que dois je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Vacances été 2017
- Solde d'ete - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances d'été 2025 - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
3 réponses
Bonjour,
mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois .
vous etes certaine ??? Retranscrivez nous ce que mentionne exactement le jugement pour les congés.
Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du 1 er aout pour qu il y est bien les 1 mois chacun
Les vacances ne commence pas le 1er juillet !!!
mais cette année le père refusent que je les ai le 1 er juillet
normal, l'enfant n'est pas encore en congé.
A vous lire
mon jugement stipule que pour les grandes vacances , j ai mes enfants un mois .
vous etes certaine ??? Retranscrivez nous ce que mentionne exactement le jugement pour les congés.
Depuis 5 ans on a toujours pris la date du 1 er juillet et du 1 er aout pour qu il y est bien les 1 mois chacun
Les vacances ne commence pas le 1er juillet !!!
mais cette année le père refusent que je les ai le 1 er juillet
normal, l'enfant n'est pas encore en congé.
A vous lire
Bonjour Maylin27, sur le jugement il y a stipuler que pour les vacance d été : un mois sur deux pendant les vacances en juillet les année paires chez le père en août les année impaires
un mois sur deux pendant les vacances
ce n'est pas plutot 1er et seconde partie ??
vacances du 8 juillet au 3 Septembre soit 57jours
nous sommes année impaire donc, 2eme partie (aout pour le papa) soit du 5 Aout au 3 septembre 2017. C'est son droit. De plus si il a un droit de visite les 1-3 et 5em We, il peut prendre l'enfant le 1er we de juillet (1 et 2 juillet).
Cordialement
ce n'est pas plutot 1er et seconde partie ??
vacances du 8 juillet au 3 Septembre soit 57jours
nous sommes année impaire donc, 2eme partie (aout pour le papa) soit du 5 Aout au 3 septembre 2017. C'est son droit. De plus si il a un droit de visite les 1-3 et 5em We, il peut prendre l'enfant le 1er we de juillet (1 et 2 juillet).
Cordialement
on a une garde bâtarde ou j ai les enfants uniquement les weekend du vendredi soir fin d école au lundi matin début d école et ça tout les weekend même pendant les petites vacances scolaire .Sauf pour noel ou je les ai une semaine et les grande vacances ou il y a bien marquer : un mois sur deux pendant les vacances en juillet les année paire chez le père chez le père au mois d août .
Du coup je suis perdu car je sait pas quoi faire .
s il les as jus qu au 7 juillet je les aurait que 3 semaines alors que lui les aura 1 mois complets alors que le jugement stipule bien un mois un mois
Du coup je suis perdu car je sait pas quoi faire .
s il les as jus qu au 7 juillet je les aurait que 3 semaines alors que lui les aura 1 mois complets alors que le jugement stipule bien un mois un mois