Garde exclusive a 6 ans possible ?

jon57 - 27 juil. 2017 à 13:39
 Jon57 - 28 juil. 2017 à 10:32
Bonjour,

Besoin d'aide ma fille de 5 ans, refuse de retourner chez sa mère !!

Nous sommes passées déjà 2 fois devant le JAF qui a rendu son ordonnance donc :

j'ai un droit visite d’hébergement 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances.

depuis quelques mois elle revient en se plaignant de sa mère en expliquant très clairement les mots et les gestes.

elle est actuellement en vacances chez moi et depuis la dernière conversation téléphonique avec sa mère elle refuse de se nourrir, nous fait des crises d'angoisse et d'eczéma.

Que faire pouvait vous m'aidez si je demande la garde exclusive ou la garde alternée pensez-vous que j'ai des chances quel soit accordée ?!

Au cas ou je demande la garde alternée si la mère refuse quel recours que j'ai ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 27 juil. 2017 à 13:42
Avoir des avis médicaux écrits
(Faire faire un "rapport" par une psy, faire écrire par le médecin "eczéma suite à conversation avec la mère")

puis etle JAF pour enquête sociale et modif du mode de garde...

"en expliquant très clairement les mots et les gestes. " cela veut dire quoi ?
1
Merci beaucoup pour la réponse.

Alors pour les avis médicaux c'est en cours.

Quand je dis "en expliquant très clairement les mots et les gestes. "
c'est-à-dire que du coté de sa mère la petite subit des châtiments corporels et manque de soins bien souvent !

il y d'ailleurs une plainte qui a été déposée.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
28 juil. 2017 à 09:57
toute violence doit être déclaré immédiatement aux flics qui feront constater par un medecin légiste
En matière de pb de couple ils n'en ont strictement rien à foutre mais par contre si violence sur enfant la oui il agissent
0
Ben la preuve que non !
La plainte a été déposé y'a plusieurs mois et toujours rien on les à relancer plusieurs fois et rien !
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566 > Jon57
28 juil. 2017 à 10:07
vous vous etiez déplacé avec l'enfant au commissariat ?
0
Non mais Avec un dossier en béton avec photos à l'appui et tt
0