Droit de garde déplacement et déménagement
Sabou128
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de mon domicile. Actuellement nous partageons les déplacements lors de mon droit de garde. Je précise qu’il a le permis et qu’il possède une voiture ce qui n’est pas mon cas.
Qui va devoir gérer les déplacements de notre fils lors de mon droit de garde ?
Cordialement,
Sabrina
Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de mon domicile. Actuellement nous partageons les déplacements lors de mon droit de garde. Je précise qu’il a le permis et qu’il possède une voiture ce qui n’est pas mon cas.
Qui va devoir gérer les déplacements de notre fils lors de mon droit de garde ?
Cordialement,
Sabrina
A voir également:
- Droit de garde déplacement et déménagement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Droit de succession - Guide
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
comme il y a une jurisprudence de Résidence alterné entre métropole et Antilles personne ne peut soutenir sérieusement que vos 190 km sont un obstacle
Essayez de vous mettre d'accord et ressaisir le JAF !
Essayez de vous mettre d'accord et ressaisir le JAF !
Merci pour votre réponse.
J'ai la moitié des vacances et un weekend sur deux