Depart de mon ex a 1200km

Lolo - 6 oct. 2017 à 08:55
 Misha-d'ok - 6 oct. 2017 à 09:35
Bonjour,
Bonjour,
Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2015. Nous avons un petit garcon de 4 ans bientot.
Au moment de notre separation nous avons fait un jugement a la miable qui precisez que mon ex avait un droit de visite et d'hébergement un WE sur 2. Chose qu'il n'a jamais respecter...
Du jour au lendemain il a rencontrer une fille et a demenager a 1200 km de notre domicile en mars 2017. Il a tout quitter boulot en mairie,famille et surtout son fils ! Aujourd'hui j'apprend par mon ex belle mère avec qui j'ai de tres bon rapport que mon ex a fait une demande au jaf e qu'une audience est prevue fin octobre. De fil en aiguille en m'ettant renseigner au TGI de mon domicile J apprend qu'une audience est bien prevue le 25octobre...or je n'est rien reçu! Effectivement, mon ex a fourni une fausse adresse! Alors que jai la preuvre qu'il connai mon adresse. 
Dans sa requette il demande a avoir mon fils toute les petite vacances scolaires en entiere sauf noel 1 semaine chacun et juillet aout 2 semaines et 2 semaines... il demande a ce que je paye la moitie des frais de transport alors que je suis passer a temps partiel et touche 900 euros pour etre plus presente pour mon fils suite au manquement de son pere qui du jour au lendemain ne s'en occupait plus et ne le recuperai plus a l'école (il etait fonctionnaire et moi boss dans le commerce)
Mon avocate m'a dis qu'elle aller demander un repport d'audience. Mon avocate a demander une copie de sa requette a son avocat il y a deja 3 semaine mais toujours rien recu...
Je voulai savoir si il faut que je soit presente a l'audience où mon avocate va demander le repport?
Et est ce que mon ex est en mesure d'obtenir ce quil Demande?
Je tiens a préciser que jai des courriers de sa mere e sa soeur precisant quil ne sait jamaid occuperde son fils et quil serai perturbant pour mon fils de partir a 1200 km comme ca du jour au lendemain en vacances alors que son pere ne sen est jamais occuper. Je suis pas contre quil sen occupe enfin car jai toujour battailler pour quil soccupe de son fils mais j'aimerai demabde au jaf que se soit lui qui vienne le voir en vacance ici. Merci d avance pour vos reponses.
Cordialement 

Merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Une séparation sans passage devant le Jaf, n'est pas sans risque.
Votre avocate est là pour répondre à vos craintes.
Mais en aucun cas, il n'est possible de connaitre d'avance la décision du Juge.
0