Mon ex concubine me prive de mon fils

Sébastien Vanuxem - 4 oct. 2017 à 04:39
doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 oct. 2017 à 09:01
Bonjour,

Je vous explique la situation. Mon ex concubine est parti suite a un conflit . Elle est parti brutalement en appelant sa maman qui est venu la chercher. Pour une histoire de choix et de chantage concernant une sortie que j'ai voulu faire ex trés jalouse et possesive et dangeureuse surtout. Depuis plus de 1 mois et demi, j'ai vu mon fils 6 jours maximun sur des périodes de 3 heures car madame posent des conditions elle se croit pour un juge. Mon fils me demande souvent, elle ne me le passent pas au tèlélphone même pire elle ma bloquer pour que j'évite tous contact avec lui. Sa mère la manipule en lui donnant des conseil bidons. Alors que celle-ci ne connait le petit depuis que 1 mois alors qu'il a deux ans . Cette situation me rend dingue. J'ai rendez vous bientôt chez mon avocate. Mais la procèdure est longue. Le petit souffre de cette situation . Que faire que me conseillez vous.

1 réponse

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 587
4 oct. 2017 à 09:01
Bonjour,

puisque vous avez déjà pris contact avec une avocate, patientez un peu et suivez ses conseils.
0