Mon ex ne prend jamais ses filles au vacance scolaire

louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - Modifié le 27 sept. 2017 à 23:14
louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 23:35
bonjour.j'ai besoin de conseil.je suis passée devant le jaf depuis bientôt 1 ans ou j'ai obtenue la garde de mes filles de 10 et 5 ans. mon ex ayant obtenue un droit de visite classique avec précision de devoir m'avertir 3 semaine avant chaque vacance scolaire s'il les prenait ou pas.seulement VOILÀ, il ne les prend jamais et encore hier il m'annonce qu'il ne prendra pas ses filles car pas de conger.du cou je les informer sur qu'il pouvait très bien les prendre et les inscrire sur au centre de loisir et sa réponse à été "pas de pognon". en gros c'est encore à moi de m'organiser comme à chaque fois. je trouve que c'est la solution de faciliter.je travail avec des horaires atypique et j'ai toujours réussit à m'organiser pour mes filles mais lui ne fait aucun effort et mes filles en souffre beaucoup. aidez moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2017 à 23:20
Bonjour,
Le droit de visite est un droit mais pas une obligation.
Si la situation perdure, vous pourriez redemander au jaf de modifier la pension pour tenir compte des charges supplémentaires de votre part à l'occasion de ces vacances.
1 an c'est un peu juste pour solliciter le juge, mais notez toutes les dates et gardez les justificatifs de frais supplémentaires.
Vos filles apprécieront le moment venu ....
Bon courage.
0
louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
27 sept. 2017 à 23:35
ce que je ne comprend pas cest qu'il dit ne pas pouvoir les prendre car soit disant qu'il n'a pas dargent mais il dépense des sommes astronomique dans les jeux dargent en ligne.cest pas normal de faire passer sa propre personne avant ses enfants. de plus j'avoue garder une grande haine envers lui car lorsque je suis passer devant le jaf j'avais apporter en preuve le faite qu'il avait voler tout l'argent de mes filles (plus de 1500 e) et rien n'a été fait car légalement lorsqu'on a autorités parental on fait ce qu'on veut.est ce normal. tout sa pour s'acheter une tv incurvée. je s'impose très mal de voir mes filles malheureuse. Elle vont chez ma maman a chaque vacance ou il ne les prend pas.et ma petite de 5 ans ma dit dernièrement qu'elle aimait bien allez chez mamie mais quelle y allait quand son papa voulait pas delle. même elle elle s'en rend compte. Sa matriste de voir qu'il delaisse autan ses enfants.
0