Demande d'aide jugement JAF

Calina73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - Modifié le 27 sept. 2017 à 11:56
louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 23:53
Bonjour,
Je vous ecris pour vous demander de l'aide et pour pouvoir etre guider correctement pour avoir la garde exclusive de mes enfants. Je voulais avoir votre avis monhistoire est particulière .
Voila je suis séparé de mon ex conjoint depuis 5 ans nous ne sommes pas marié .
Jusqu'ici j'etait indulgente pour lui laisser nos enfants le week end et alterné les vacances.
Depuis notre rupture celui-ci m'harcele: injure,menaces, apelle sms incessant, sans arret en bas de chez moi, derriere ma porte, il m'humilie devant les gens et devant les enfants, avec des etat de colère excessif et parfois agressif envers moi ou ceux qui m'approche ect..
Des que j'ai appris qu'il fesait pression sur mes enfants surtout sur celui de 9ans pour savoir ce que je fesait et avec qui et si il ne parlait pas il le punissait, je n'ai plus voulu lui donner . Cest un grand manipulateur qui ment très bien . Jai donc deposer plainte il a été juger et emprisonner 6mois + 6 mois de sursis (il avait deja pris 6 mois et 6mois avec sursis avant pour harcèlement ect et pour avoir taper mon chef) . Il continuais a m'envoyer des lettres et des apel de menace depuis la prison . Jai donc reporter plainte il a pris son sursis . Il est actuellement incarcéré et son seule moyen de m'atteindre cest de jouer sur le faite quil est pere des enfants . Il a une interdiction dentrer en contact avec moi maintenant . Il y a peu il a vider les comptes des enfants depuis la prison et maintenant il a demander un jugement au jaf pour avoir la garde 1 semaine 1 semaine a sa sorti de prison en janvier . Mes enfants ne l'ont pas vu car il est incarcéré depuis 1ans et on tres peur de lui . Il sont tromatiser (il leurs a fait de la violence psycologique jamais physique sur eux il les fesait parler en les achetant). Je les fait suivre par des psycologue . Qui mon fait des attestation pr le jaf comme quoi il sont bien suivi . L'ecole qui pourtant a eter temoin de la peur de mes enfant na pas le droit de me faire d'attestation. Jai un rapport de la pmi qui statut en ma faveur et qui ateste que les enfants sont bien chez moi , et que leur vie est ici et que les enfant on peur de leur pere .
Puis j'ai les atestation de mes proches qui on été le plus temoin de tout sa .

Je me tourne vers vous aujourd'hui car mes enfants sont en danger . Jai peur de ne pas avoir la garde esclusive alors que cest toujours moi qui les ai eu . Et quil ne paye pas de pension . Enplus il vie chez son pere et les enfants dorme dans sa chambre il n'a pas d'appartement et plus de travail vu quil est incarcéré .

Moi jai un appartement que je gere seule , et je monte tout juste mon entreprise ce mois ci .

Je voudrais que vous me donniez des clef , des avis des demarche a faire que j'aurais oublier pour pouvoir arriver nous en sortir moi et mes enfants .
Et etre protèger .
Donnez moi vos avis sur la situation car j'ai tres peur pour mes enfants .

Jai pris un bonne avocat qui suit mon histoire depuis le debut nous avont demander la garde esclusive et le retrait de l'autorité parental du pere . Tenez moi vite au courant si vous avez des idées pour appuyer encore plus mon dossier

. Merci

1 réponse

louloumcj Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
27 sept. 2017 à 23:53
bonjour.tout d'abord ton avocate de la peut être demander mais si tu a les copie des plaintes déposer joint les au dossier.ainsi que la copie des texto et lettre de menace.fait des capture d'écran pour les texto. les témoignage par lettre avec date et explication de ton entourage son un plus. ton enfant de 9 ans peut aussi être entendu par le juge s'il le souhaite. de plus si tu a une preuve comme quoi il a fait de la prison est très bien à joindre au dossier. par contre je suis désoler de te dire cela mais tu ne pourra rien faire en ce qui concerne le faite qu'il ai voler l'argent de tes enfants car comme il a lautoriter parental c'est légal. mon ex à fait la même chose et le jaf en a même pas parler.( plus de 1500 e) quand même. le courrier de la pmi est très bien aussi. je suis confiante pour toi je suis casi sur que tu aura la garde ne t'inquiète pas.par contre en ce qui concerne lautoriter parental je ne s'est pas comment sa se passe.dans tout les cas s'il obtient un droit de visite demande bien à ce que les trajet soit partager.precise bien au domicile du parent et non à une adresse précise car si tu déménagé tu sera embêter. pour la pension il y a peut de chance que tu en obtienne s'il ne travail pas mais demande quand même. retient moi au nouvel et si tu a d'autre question ne site pas.
0