Vacances de la Toussaint 2017
Saby
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour les vacances.
Ma question est la suivante
Le jour des vacances tombent une semaine paire.
Dois je confier mes enfants au papa ou pas? Sinon comment se passe la répartition ensuite?
C'est bien compliqué de s'y retrouver quand il n'y a pas d'accord amiable possible.
Merci pour vos reponses
Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour les vacances.
Ma question est la suivante
Le jour des vacances tombent une semaine paire.
Dois je confier mes enfants au papa ou pas? Sinon comment se passe la répartition ensuite?
C'est bien compliqué de s'y retrouver quand il n'y a pas d'accord amiable possible.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Vacances de la Toussaint 2017
- Vacances toussaint 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Vacances de paques - Guide
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
2 réponses
Malheureusement ce n'est pas évident mais je demande qu'on m'aide à répondre à ma question pas que l'on juge. Pour accord possible il faut que le dialogue fonctionne entre les parties et si une partie de ne le souhaites pas il faut bien appliquer le jugement par faute de représailles.!!