Le père de mon fils s'insurge car j'ai participé à une sortie scolaire
Li
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai participe a une sortie scolaire de mon fils, je suis en garde alternée, cette sortie avait lieu la semaine de son papa, aujourd'hui il me menace de me retirer la garde car pour lui j'ai entraver sa semaine que je me suis imposée lors de sa semaine ..
A t-il le droit ?
Je suis en congé parental je souhaiterais du coup cette année participer un maximum à la vie scolaire de mon loulou (dernière année de maternelle)
J'ai participe a une sortie scolaire de mon fils, je suis en garde alternée, cette sortie avait lieu la semaine de son papa, aujourd'hui il me menace de me retirer la garde car pour lui j'ai entraver sa semaine que je me suis imposée lors de sa semaine ..
A t-il le droit ?
Je suis en congé parental je souhaiterais du coup cette année participer un maximum à la vie scolaire de mon loulou (dernière année de maternelle)
A voir également:
- Le père de mon fils s'insurge car j'ai participé à une sortie scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes