On m'a enlever mon bébé de 7 mois et demi

rt.info Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 28 sept. 2017 à 18:50
 RT.INFO - 2 oct. 2017 à 16:35
Bonjour,

je me permets de vous contacter suite a mon problème avec mon ex copain.
.
depuis la naissance mon fils de 8 mois et jour est habituellement avec moi,le père m'avait manipuler pour avoir cet enfants suite a des disputes quotidiennes nous nous sommes séparer. lorsque je me suis rendu compte que j’étais victime d'une manipulation.
j'etait egalement victime de violence conjugale mais j'ai gardais silence.
nous somme separer depuis 6 mois maintenant nous vivions ensemble dans le 95. il abandonder le domicile et reparti habiter chez sa mere

l'appartement était a son nom et il décida de résilier le bail et nous mettre a la porte pour pouvoir plus facilement me manipuler par la suite.
a l'heure actuelle je ne voit plus mon fils de 8 mois que j'allaitais.
car un jour je l'ai confier a une cher voisine de mon ancien quartier et mon ex l'aurait croiser dehors et décida de la menacer et ensuite récupérer l'enfant. il appela la police et des fausses accusation : '' la mère de mon enfant a abandonner le bébé a une inconnue qu'elle paye au black et elle est partie sans dire ou'' .
chose qui est totalement faux.
car j'etait au travail lorsque ma voisine m'appela pour me dire que monsieur lui avait arracher l'enfant de main par force .
monsieur refuse de me presenter et me donner l'enfant.
je ne sais plus quoi faire je voudrais avoir des renseignement s'il vous plait aidez moi
j'ai fais plusieur main courantes mais ils ne peuvent rien faire.
je trouve que c'est ne pas normal que un bebe de 8 mois soit enlever de cette maniere et que de plus je ne le voit pas depuis 1 semaine. il fais cela par vangeance car c'est la seule choses qu'il voulait depuis le debut et je pense aussi que le fait d'avoir porter plainte contre lui suite aux aggression l'a egalment pousser a le faire .
j'ai besoin de voir mon fils .

1 réponse

Bonjour,

La solution est le passage au tribunal, l'avocat est facultatif mais utile dans votre situation.
Avec l'aide juridictionnelle si besoin.
1
oui j'ai deja entamer de demarches.. mais j'ai droit egalement de reprendre mon fils non?
0