Déménagement du parent qui a la garde
cocokret44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
espérance -
espérance -
Bonjour, je voulais avoir des petits renseignements car voilà j’ai une fille de 9ans c’est son père qui à la garde et en fait en juin ma fille ma dit que son papa avait acheté une maison dans le 49 alors que nous vivons tt les deux dans le 44 après il déménage ok sauf que ma fille ma aussi dit cas la rentrée elle serait dans une école privée donc moi je suis dégoûtée car d’une il ne m’a jamais demandé mon avis a t il le droit de faire ça car comme il m’a dit vu que c’est moi qui est là garde ta rien na dire merci de votre réponse
A voir également:
- Déménagement du parent qui n'a pas la garde
- Garde alternée parent hospitalisé - Forum Mariage
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
- Garde alternée déménagement d'un parent forum ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Peut-on retirer la garde à une mère pour déménagement - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
C'est dommage de vous réveiller après la rentrée alors que vous étiez au courant en juin.
Il n'a pas le droit de chance votre fille d'école et encore moins de la mettre dans le privé sans votre autorisation si vous avez toujours l'autorité parentale.
Maintenant ça fait 1 mois qu'elle est dans cette école est-ce que son intérêt est de changer encore d'école ? Pas sûr qu'un juge le voit comme ça.
C'est dommage de vous réveiller après la rentrée alors que vous étiez au courant en juin.
Il n'a pas le droit de chance votre fille d'école et encore moins de la mettre dans le privé sans votre autorisation si vous avez toujours l'autorité parentale.
Maintenant ça fait 1 mois qu'elle est dans cette école est-ce que son intérêt est de changer encore d'école ? Pas sûr qu'un juge le voit comme ça.
bonjour,
entre le droit et l'application de celui-ci il y a une marge, même un fossé.
même situation, mais inversée, la mère a éloigné les enfants, modification du lieu scolaire, le père a réagi très vite, mais rien n'y fait.
La personne qui a le droit de garde a tous les droits en fait
L'autre simplement celui de se taire et de taxer
Alors pas de regrets, même en agissant à l'instant T...
entre le droit et l'application de celui-ci il y a une marge, même un fossé.
même situation, mais inversée, la mère a éloigné les enfants, modification du lieu scolaire, le père a réagi très vite, mais rien n'y fait.
La personne qui a le droit de garde a tous les droits en fait
L'autre simplement celui de se taire et de taxer
Alors pas de regrets, même en agissant à l'instant T...