Congés sans solde assitante maternelle
evaria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2017
-
30 sept. 2017 à 02:02
bzzz - 2 oct. 2017 à 11:55
bzzz - 2 oct. 2017 à 11:55
A voir également:
- Congés sans solde assitante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
- Solde anterieur - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
L'assistante maternelle doit avoir 5 semaines de CP en temps il se peut que dedans il y est des sans soldes. Apres dans le contrat vous devez avoir les cp de poser ou vous devez avoir fait un avenant pour l'année pour les poser en mars au plus tard. Est ce le cas?
Si non la regle generale est bien que l'employeur peut refuser tout congé sans solde.
cdlt
L'assistante maternelle doit avoir 5 semaines de CP en temps il se peut que dedans il y est des sans soldes. Apres dans le contrat vous devez avoir les cp de poser ou vous devez avoir fait un avenant pour l'année pour les poser en mars au plus tard. Est ce le cas?
Si non la regle generale est bien que l'employeur peut refuser tout congé sans solde.
cdlt
Sur le contrat il est noter 1 semaine au mois de décembre et 4 semaine l'été . Aujourdhui elle souhait avoir 2 semaine en Décembre, sauf que nous on refuse car nous n'avons pas d'autre moyen de garde pour notre fils et ce n'est pas cela qui est ecris dans le contrat.
En sachant qu'il n'y a pas de demande par écrit en plus.
Elle nous dit que nous sommes obliger de lui accepter la semaine de congés sans soldes car elle a 2 enfants.
Moi je ne vois pas le rapport et jaurais voulu quon me confirme cette loi car je ne la trouve nul part.
Merci pour votre réponse
En sachant qu'il n'y a pas de demande par écrit en plus.
Elle nous dit que nous sommes obliger de lui accepter la semaine de congés sans soldes car elle a 2 enfants.
Moi je ne vois pas le rapport et jaurais voulu quon me confirme cette loi car je ne la trouve nul part.
Merci pour votre réponse