Demande de changement de mode de garde

Claudine - 2 juil. 2023 à 20:38
Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 juil. 2023 à 20:42

Bonjour,

Je suis maman de 2 garçons de 10 ans, séparée depuis qu'ils ont 2 ans et la garde exclusive m'a été confiée. Les premières années j'habitais à Toulon et lui à Marseille il les avait un weekend sur 2 et là moitié des vacances. Quand ils ont eu 5 ans il a déménagé à Toulon et a demandé à les avoir tous les mardis soir en plus des weekends ce que j'ai acceptés mais sans faire modifier le jugement.

Il m'annonce que lorsqu'ils seront au collège, il veut la garde partagée, chose que je ne souhaite pas. Nous avons en effet un très bon équilibre actuellement qui fonctionne et je ne veux pas en changer.

Si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord, pensez vous qu'il obtiendra la garde alternée a coup sûre ?

Merci de votre retour.

Mélissa 

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
Modifié le 2 juil. 2023 à 20:42

Bonsoir,

Aucune idée. Nous ne vous connaissons pas, ni vous, ni les enfants, ni leur père, ni le détail de votre dossier.

Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales.

0