Point vert
Bonjour,j’ai besoin de conseil. Donc voilà le père de mon fils a 1h par mois de visites en point vert. A la fin de la visite de se mois ci une Psycologue est venu se présente en me disant je suis la Psycologue qui était présente pendant la visite. Sauf que en début de visite personne ne m’a aviser qu’une Psycologue allait être présente . Ont-il le droit ?
- Point vert
- Calcul point pénibilité - Guide
- Point uic chimie 2024 - Guide
- Point convention 66 - Guide
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Auto-entrepreneur espace vert avis ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
5 juil. 2023 à 14:57
Bonjour
Ont-ils le droit? Oui.
D’accord merci de votre retour. Je ne comprend pas qu’il mette un Psycologue sachant qu’il savent déjà que mon fils est suivie par un Psycologue ..
5 juil. 2023 à 15:15
Bonjour
Parce qu'ils ont un rapport à faire sur comment se passent les visites et que la psychologue est très bien placée pour ça y compris pour décrypter tout ce qui est non verbal.
5 juil. 2023 à 16:00
D’accord merci de votre retour. Simplement mon fils a dénoncer sont père de l’avoir taper plusieurs fois. Et mon fils me retourne que la dame qui était avec eux pendant la visite lui a dit va vers ton papa profite avec lui et mon fils lui a répondu qu’il ne voulait pas psk il le tapait et lui a répondu mais c’est pas moi qui te tape c’est maman, et mon fils m’a aussi retourner que la dame lui avait dit : dit la vérité il t’a pas taper. Et quand j’ai appeler la référente elle m’a dit qu’elle n’avais jamais dit ça que j’avais bien fait de l’appeler qu’elle ne serais jamais permise de dire celas je ne sais pas trop quoi en penser .. Je ne sais pas si mon fils invente se qui m’étonne fortement ..
5 juil. 2023 à 17:38
Au vue de ce message, c'est tres bien qu'une psychologue soit présente, ca devrais vous rassurer. Au fil des visites, vous aurez les conclusions sur la réalité des dires de votre fils.
5 juil. 2023 à 22:23
D’accord merci de votre retour j’ai tellement peur que mes rapport sois pas en ma faveur sachant que le père est très fort en manipulation, j’espère qu’ils se feront pas avoir .. J’ai quand même pris un Psycologue de mon côté on c’est jamais ..
5 juil. 2023 à 15:10
Qui sait qui prend cette décision de faire venir un Psycologue ?
5 juil. 2023 à 15:18
Probablement l'ASE