Mon ex accusé ma femme de maltraitance psychologique

Steve - 15 juin 2023 à 16:47
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 16 juin 2023 à 11:42

Bonjour,je suis papa de 3 enfant issu de deux mariage différents..avec mon ex j'ai deux enfant en commun. Après plusieurs échange de garde , mon fils a voulu rester vivre cher sa ma et ma fille cher papa,  soite,  c eux qui choisisse..mise à part quelque tension de temps en temps du fait d'être une famille recomposée , en règle générale tout ce passe plutôt bien à la maison .. arrivé le week-end de garde à maman qui vient récupérer ma fille ..ma fille se confit à sa mère sur le faite qu'elle ne sentant pas trop avec sa bel mère (ma femme actuelle).car en effet juste avant de partir nous l'avons disputer pour une petite bêtises qu'elle a fait à la maison..mon ex c empressée de téléphone au 119 pour faire signalement de maltraitance psychologique envers ma fille . Suite à cette appel il lui aurait conseillé d'aller voir le commissariat expliqué son affaire , et eux lui auraient dit de pas me rendre ma fille jusqu'à ce qu'une enquête soit faite ..trop facile c amuser..du coup , je suis dans l,attente de savoir ce qu'il va ce passer..personne ne m'a contacter même pas la police pour me dire que mon ex femme est en droit de garder ma fille chez elle ..en sachant bien sûr que ma fille loupe l'école en attendant ..je ne sais pas quoi faire du coup et comment m'y prendre , et aussi surtout si elle a le droit de faire sa ?

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 646
16 juin 2023 à 11:42

Bonjour

Vous rendre au bureau de police près de chez vous, et vous saurez ce qu'il en est exactement, A savoir s'il y a réellement eu un dépôt de plainte, ou pas.

Envoyer un courrier recommandé AR (garder duplicata + 2 récépissés Poste) au Juge et l'informer de la situation (votre fille est chez sa mère et ne va plus à l'école).

.

Ce que vous ne précisez pas :

Age de votre fille

Ce que mentionne le jugement quant à la garde de votre fille

0