Comment saisir JAF sans l'adresse de mon ex épouse ?
yonik -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 20 ans. Nous avons une fille dont la garde a été attribuée à mon ex-épouse. Je paye une pension alimentaire de 140€. Il y a 10 ans, suite à des problèmes financiers temporaires, mon ex épouse en a profiter pour saisir un huissier et mettre en place une saisie sur salaire du montant de cette pension.
Actuellement, ma fille a 23 ans, elle vit avec son petit ami en appartement depuis plus de 2 ans. Elle a décrocher son 1er CDI il y a 10 mois (septembre 2022). Elle a les moyens de changer de voiture. Elle est donc parfaitement autonome. Je lui ai fait savoir qu'il était temps de mettre fin à la pension. Sauf que pour saisir le JAF, il me faut l'adresse de mon ex épouse, qui ne répond plus à mon téléphone. Ma fille qui est en contacte régulier avec sa mère, refuse de me donner son adresse (j'ai l'adresse de ma fille).
Que me conseillez vous de faire, afin de mettre fin au paiement de la pension, sachant que si j'ai bien compris, dans l'ordre normal, se serait passage devant JAF, puis ex épouse qui fait une main levée auprès de son huissier....
Vous l'aurez compris, elle fait l'autruche pour gratter au maximum la pension.
Merci de votre aide.
Cordialement
- Modèle de lettre pour saisir le jaf en urgence
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
Bonjour,
Oui, il y a toujours une saisie sur salaire.