Comment retrouve mon père qui ne m'a pas reconnu
Résolu
Jess
-
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29254 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je suis né en 1987 à villeurbanne de père inconnu. Ma mère m'a donner des explication mais elle même ne sais plus réellement son nom..ma donner des piste que j ai essizrer de mène engin et rien
Depuis que j ai 16 ans et aujourd hui 36 je chercher à savoir avoir un visage etc
A voir également:
- Mon pere ne ma pas reconnu
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Compte de ma mère vidé par mon frère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Héritage père biologique bien que reconnu par un autre ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
si vraiment le sujet est très important pour vous et si vous en avez les moyens, vous pouvez envisager d'avoir recours à un détective.
Mais en cas de réussite, il vous faut savoir que rien n'obligera votre père à vous reconnaître et qu'il sera trop tard pour obtenir de la justice une reconnaissance officielle.
Pire encore un détective sérieux contactera la cible pour lui indiquer la démarche, et lui demandera si elle souhaite entrer en contact. Si la cible refuse, le détective vous répondra qu'il a trouvé la personne et que celle ci refuse le contact (et vous fera payer quand même).