Demi-sœur qui garde son petit frère
kang74 Messages postés 5728 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 juil. 2023 à 19:17
- C'est quoi un demi frere
- Demi frère consanguin - Forum Donation-Succession
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Demi frere consanguin - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Succession d'un demi frère célibataire décédé ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
12 juil. 2023 à 19:17
Bonjour
Bonjour
Quel serait le délit ???
Juridiquement , rien ne s'y oppose ( je rappelle accessoirement qu'on peut travailleur et encadrer des enfants en centre aéré à cet age,même sans le BAFA, et faire du baby sitting bien plus jeune)
Le père est libre de faire ce qu'il veut, et donc de déposer plainte à son tour pour harcèlement, dénonciation calomnieuse : la mère outre passe ses droits et cette plainte le prouvera pour une future audience JAF .
Un enfant de 16 ans est parfois plus responsable que certains adultes donc mise à part si Madame a la preuve que cette jeune fille met en danger son enfant, elle n'a rien à dire .
12 juil. 2023 à 18:30
Bonjour,
Quel âge a l'enfant ? Sa sœur (on a tendance à ne plus parler de demi-frère ou demi-sœur) le garde-t-elle vraiment non stop ?
Attendez d'autres réponses mais je pense qu'une plainte a peu de chance d'aboutir.
12 juil. 2023 à 18:33
Sa sœur (on a tendance à ne plus parler de demi-frère ou demi-sœur)
C'est plus qu'une tendance, c'est la loi. Il n'existe plus de "demi" frères ou sœurs mais uniquement des frères et sœurs.