Heures droit de visite

toto4422 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 20:20
toto4422 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 12:51
Bonjour,

Je viens vers vous pour une précision importante:

Rien n'est stipulé sur mon jugement à ce propos, c'est pour cela que je demande:

j'ai un DVH classique et le respecte. Mais la mère de ma fille qui a la garde ne respecte pas les horaires où elle doit la récupérer. Il arrive que les vendredis des week-ends elle "oublie" de venir donc à ce tarif il me semble que 1 heure après l'heure marquée dans le jugement, elle a renoncé à son week-end c'est exact ?

Mais pour les vacances, comment cela se passe t'il ? car c'est déjà arrivé également et je voudrais savoir à partir de quand elle renonce légalement à ses vacances ? 1 heure après l'heure indiquée sur le jugement ou 1 jour après ? en l’occurrence pour mon cas le lendemain à 18h ? car elle impose et dispose de moi et ma fille est perturbée par tout ça . Elle pense aller chez sa mère, je la prépare et rien.

Ce qui dans la pratique quotidienne est ingérable pour moi et perturbante pour ma fille.

J'attends vos réponses car je ne veux pas faire d'erreurs si elle apparait dans 2 jours après pour récupérer la petite.

Je précise qu'elle ne prévient jamais et débarque récupérer l'enfant quand elle la veut, malgré le jugement.

merci

1 réponse

toto4422 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 12:51
Personne pour m'éclairer ? cela m'aiderait grandement :)
0