Plus de nouvelles du père de mon fils
Liline3001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Liline3001 Messages postés 2 Statut Membre -
Liline3001 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis séparé du père de mon fils depuis 7ans et mon fils n’a pas vu son père depuis cinq ans dans un premier temps du à son incarcération dans un deuxième temps parce qu’il n’ai jamais venu au rendez-vous fixer. Depuis bientôt trois ans nous n’avons plus aucune nouvelle de lui je n’ai pas son adresse j’ai un numéro de téléphone qui apparemment n’est pas le bon. Comment puis-je faire ? Par exemple si mon fils a besoin d’une intervention chirurgicale est-ce que j’ai besoin de son accord car je sais que par exemple pour le faire baptiser je ne peux pas il me faut la signature du père? Pouvez-vous m’aider ou me conseiller ?
Merci
Je suis séparé du père de mon fils depuis 7ans et mon fils n’a pas vu son père depuis cinq ans dans un premier temps du à son incarcération dans un deuxième temps parce qu’il n’ai jamais venu au rendez-vous fixer. Depuis bientôt trois ans nous n’avons plus aucune nouvelle de lui je n’ai pas son adresse j’ai un numéro de téléphone qui apparemment n’est pas le bon. Comment puis-je faire ? Par exemple si mon fils a besoin d’une intervention chirurgicale est-ce que j’ai besoin de son accord car je sais que par exemple pour le faire baptiser je ne peux pas il me faut la signature du père? Pouvez-vous m’aider ou me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Je ne veux plus parler au père de mon fils
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Pas de problème en cas d'intervention chirurgicale, c'est vital. En outre, attendez que votre enfant veuille lui même se baptiser, car ce n'est (pas du tout) vital.
Pas de problème en cas d'intervention chirurgicale, c'est vital. En outre, attendez que votre enfant veuille lui même se baptiser, car ce n'est (pas du tout) vital.
Liline3001
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci mais je sais que ce n’est pas vital encore heureux la question n’est pas la c’était un exemple parmi tant d’autre