Demande de renseignement

CindyBund - Modifié le 21 sept. 2018 à 13:48
Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 21 sept. 2018 à 14:19
Bonjour Maître ,

Ayant un soucis avec mon ex mari .Divorcé et droit de visite obtenue (1 3 5 et moitié des vacances). Ce dernier est venu récupérer mon fils Gaël, âgé de 11 ans pour un essai de garde alternée dimanche soir. ( sans accord judiciaire ) Il le garde la semaine pour voir ,si cela lui plait Et comment cela se passe. si ce mode de garde lui convient , doit t on engager une procédure judiciaire devant le tribunal ou Trouver un accord à l' amiable ? Que me conseillez vous dès l immédiat , car je veux protéger mes enfants Et être dans mon droit .
Sachant que ma fille Lola ,âgée de 12 ans ne veut plus aller chez son papa. elle a refusé son essai imposé de demande de garde alternée .Son père l' a très mal perçu Et lui a dit pleins de choses blessantes et indignes d'un parent .
Dans l'attente d une réponse de votre part ,

Veuillez accepter , mon cher Maître , mes sentiments les plus distinguées

1 réponse

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 182
21 sept. 2018 à 14:19
Bonjour,

Nous ne sommes pas des "chers maitres", ici. Juste des bénévoles.

Vous dites à votre ex de s'en tenir au jugement, rien qu'au jugement.
Et vous et vos enfants, pareil : vous vous en tenez au jugement, rien qu'au jugement.

Si votre ex veut changer le mode de garde des enfants, c'est à lui de saisir le juge aux affaires familiales.
1