Garde

Valoup7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - Modifié le 16 sept. 2018 à 18:21
Valoup7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 10:48
Bonjour,

Mon enfant veut subitement aller vivre chez son père alors que sa belle mère fait des crises agressif. Le papa devait voir mon enfant en dehors de son domicile. Je l'ai permise de passer quand même des weekends chez son père et je comprends qu'il veut essayer une autre vie. Je lui ai donc proposé une garde alternée afin de pouvoir le remonter moralement ou psychologiquement au cas où mais il ne veut pas . Son père ne m'a versé aucune pension alimentaire, je suis condamnée à payer son prêt toute seule en tant que co emprunteur.A plusieurs reprises, j'ai dû écourter mes weekends pour aller chercher mon enfant en catastrophe dû aux crises agressives de cette femme.
Comment puis-je le protéger sans le décevoir? Par avance merci.,

1 réponse

Il faut saisir le JAF de vos demandes pour lui exposé les faits et que vous souhaiteriez trouvé une solution sereine a votre fils et lui statueras sur la décision la plus adaptée :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
0
Valoup7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
17 sept. 2018 à 10:48
Bonjour Gaston, merci de votre réponse. Oui je vais écrire au Juge des affaires familiales pour lui exposer les faits. L'idée de la garde alternée serait constructif, elle lui permettrait de découvrir deux vie différentes , de voir d'autres règles ce qui lui permettrait de trouver un bon équilibre.
0