Vacances choisies mais pas de réponse de l ex

Asthartee57 - 22 sept. 2018 à 06:12
 Asthartee57 - 22 sept. 2018 à 07:28
Bonjour,
Mon conjoint est divorcé et il a 2 enfants de 8 et 13 ans avec son ex femme. Nous avons la garde des enfants et elle un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
L année paire le père choisi les vacances. Nous lui avons donc envoyé par recommandé avec ar les dates choisies. Elle n a pas pris le recommandé et il nous est retourner. Du coup on fait comment ?
On ne peut ni lui parler,ni l appeler . On peut éventuellement lui envoyer en courrier simple mais elle dira qu elle n a rien eu.
Que risque t on si on ne lui donne pas les enfants ? Comme elle n a pas les dates elle ne peux pas deviner quand les chercher. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 705
22 sept. 2018 à 06:45
Bonjour,
L année paire le père choisi les vacances.
vous etes certaine de cela ? En genéral il n y a pas de "choix des vacances", il a la premiere ou seconde partie....
que dit exactement le jugement quant aux vacances ?

A vous lire
0
Il y a marqué sur le jugement,que sauf accord a l amiable,la mère choisi les vacances les années impairs et le père les années paires. Donc nous sommes en 2018 et nous n arrivons a trouver d accors a l amiable. Elle est capable le jour même de nous dire finalement je les prend pas. Je sais qu elle n est pas obliger de les prendre mais non légalement on se doit d etre sans fautes
0