Vacances choisies mais pas de réponse de l ex
Asthartee57
-
Asthartee57 -
Asthartee57 -
Bonjour,
Mon conjoint est divorcé et il a 2 enfants de 8 et 13 ans avec son ex femme. Nous avons la garde des enfants et elle un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
L année paire le père choisi les vacances. Nous lui avons donc envoyé par recommandé avec ar les dates choisies. Elle n a pas pris le recommandé et il nous est retourner. Du coup on fait comment ?
On ne peut ni lui parler,ni l appeler . On peut éventuellement lui envoyer en courrier simple mais elle dira qu elle n a rien eu.
Que risque t on si on ne lui donne pas les enfants ? Comme elle n a pas les dates elle ne peux pas deviner quand les chercher. Merci de vos réponses
Mon conjoint est divorcé et il a 2 enfants de 8 et 13 ans avec son ex femme. Nous avons la garde des enfants et elle un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
L année paire le père choisi les vacances. Nous lui avons donc envoyé par recommandé avec ar les dates choisies. Elle n a pas pris le recommandé et il nous est retourner. Du coup on fait comment ?
On ne peut ni lui parler,ni l appeler . On peut éventuellement lui envoyer en courrier simple mais elle dira qu elle n a rien eu.
Que risque t on si on ne lui donne pas les enfants ? Comme elle n a pas les dates elle ne peux pas deviner quand les chercher. Merci de vos réponses
A voir également:
- Vacances choisies mais pas de réponse de l ex
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
L année paire le père choisi les vacances.
vous etes certaine de cela ? En genéral il n y a pas de "choix des vacances", il a la premiere ou seconde partie....
que dit exactement le jugement quant aux vacances ?
A vous lire
L année paire le père choisi les vacances.
vous etes certaine de cela ? En genéral il n y a pas de "choix des vacances", il a la premiere ou seconde partie....
que dit exactement le jugement quant aux vacances ?
A vous lire
Asthartee57
Il y a marqué sur le jugement,que sauf accord a l amiable,la mère choisi les vacances les années impairs et le père les années paires. Donc nous sommes en 2018 et nous n arrivons a trouver d accors a l amiable. Elle est capable le jour même de nous dire finalement je les prend pas. Je sais qu elle n est pas obliger de les prendre mais non légalement on se doit d etre sans fautes