Petite fille de 5 ans fais lenfert autour delle

Fermé
Khrystelle - 5 nov. 2018 à 00:55
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 06:38
Bonjour,
Ma meilleure amie a une fille de bientot 5 ans qui fais ses lois a la maison qui empeche sa maman de dormir mon compagnon etant le pere de cette petite fille comment peux faire ma meilleure amie pour que sa fille qui nobei a personne retrouve une vie stable

2 réponses

djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 385
Modifié le 5 nov. 2018 à 04:43
bonjour,

ce n'est pas vraiment un sujet de Droit... mais bon, vous demandez des avis... voici le mien.

Cette enfant est certainement très perturbée par la séparation de ses parents et fait tout ce qu'elle peut pour montrer sa douleur de ne plus avoir ses 2 parents sous le même toit.... une explication (ou une énième explication) de la situation et l'assurance (ou la ré-assurance) qu'elle n'est pas responsable de la rupture et que ses deux parents continuent de l'aimer s'imposent, et peut-être aussi quelques séances psy/parents/enfant seraient salutaires pour toute la famille......

A moins que cette enfant n'ait été depuis sa naissance une "enfant-roi".... mais là, ça devient un problème personnel d'éducation... et chacun éduque ses enfants comme il l'entend... et soit supporte (tant bien que mal) les conséquences de son idéologie soit change radicalement de comportement envers sa progéniture...

cdt.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 06:38
Bonjour

Merci de poursuivre cette conversation sur le Forum Maman svp
(même login / mot de passe qu’ici)

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0