Garde

Lolo - 2 nov. 2018 à 12:01
 Lolo - 2 nov. 2018 à 12:52
Bonjour,
Voilà je voudrai quitter la région de haute Savoie pour partir en haute Garonne sois pratiquement 800kilometres pour me raprocher de ma famille et aussi pour le cou de vie qui et beaucoup moins chère surtout au niveau des loyers , je suis en garde partager pour mon fils une semaine une semaine , je ne veux évidement pas laisser mon fils , en plus le petit ne veux pas aller chez son père à chaque fois y pleure mais y ne peu pas choisir chez qui vivre vue qui la que 4 ans même son père à dit leurs du jugement et aussi par écris que le petit pleuré et qui ne voulais pas aller chez lui ...
J'aimerais savoir comment je pourrais faire ?
Et les procédure à suivre

Merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 546
2 nov. 2018 à 12:51
Bonjour

vous devez faire une nouvelle demande devant le JAF pour modifier la garde au vue de la nouvelle situation
0
Ok merci
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 485
2 nov. 2018 à 12:52
bonjour , déjà parlez en au père ,il ne veut peut être pas la garde complète et vous les vacances par exemple ... mais si vous partez loin vous créez un préjudicie au père dans la mesure où il ne pourra pas voir son fils aussi souvent ... même les week ends ne pourront être possibles vu la distance ...... aussi le père aurait toutes les chances d'obtenir la garde complète si il l'a demandait ....il faut revoir le JAF et
c'est le JAF qui tranchera dans l’intérêt de l'enfant.
0