Renonciation droit de garde

Loetso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 23:08
Loetso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 10:09
Bonjour,
Ma fille vit chez son père depuis deux ans à sa demande . Vendredi dernier celui ci m'a envoyé un mail m'expliquant qu'il ne souhaitait plus qu'elle reste chez lui à compté de la fin des vacances scolaires. Je l es donc récupérée dans un état déplorable, détruite psychologiquement samedi et lors d'une explication que j'ai enregistrée , il m'a confirmé sa volonté de ne plus la voir du tout .
Nous avons déposé une main courante dimanche,fait le transfert de collège au niveau de l'académie et hier il me demande de lui ramener ma fille dimanche soir ( la fin des vacances ) en attente d'un jugement et me menace de porter plainte elle ne veut pas y retourner , est terrorisé à cette idée .
Que risquons nous si nous refusons sa requête instable svp ?

1 réponse

bahnona Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
1 nov. 2018 à 23:17
bonjour ,quand vous avez fait la main courante ,avez vous montrer le mail a la police ,et que vous a ton dit?je pense qu'il faut voir un juge et mettre tout ça par écris sinon il va jouer avec vous et votre fille qui ne mérite pas ça bon courage
0
bahnona Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
1 nov. 2018 à 23:20
ps,surtout ne pas céder au chantage.
0
Loetso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 nov. 2018 à 10:09
Bonjour, le gendarme à effectivement lu le mail et la d'ailleurs notifié sur la main courante.

Je ne peux de toute manière pas laisser ma fille repartir la bas , elle n'est pas un jouet que l'on balade et il l'a détruira encore plus psychologiquement si je céde à ses caprices d'adultes .
0