Comment avoir ma carte nationale du lycéen?

Fermé
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette année, je suis lycéen. Mon établissement scolaire ne m'a transmis ma propre carte nationale du lycéen avant les congès de la Toussaint. Saviez-vous auprès de quel autre administration publique je peux me l'a procurité s'il vous plait?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Enchanter

Bonjour Quingley,

Cette carte ne peut être délivrée que par l'établissement scolaire d'inscription, uniquement lui et personne d'autre, il vous suffit de la demander.

Cordialement.
35
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

La réponse de Enchanter est claire, voir avec votre établissement scolaire.

3
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre 1

Est-ce que la mairie pourrais me livrer un équivalent?

Ce n'est pas pour être tétu si je pose des questions, mais pour essayer de savoir comment prouver que je suis étudiant et que je peux avoir accés aux réductions qui me sont accordés.

En effet, je vais beaucoup au cinéma et comme je ne serais pas au lycée avant la semaine prochaine, je voudrais avoir une preuve de mon statut d'étudiant dans les meilleure délais.

Merci
1
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

vous n'êtes pas "étudiant" vous êtes Lycéen !!!!!!!

et comme il est déjà dit SEUL votre lycée peut vous la délivrer....
en attendant vous pouvez toujours vous munir de votre certificat de scolarité de l'année en cours (à demander aussi au secrétariat du lycée) pour justifier de votre statut de lycéen, chez nous cela fonctionne en attendant d'avoir la carte.

cordialement
0