Acte naissance
Bonjour, je voudrais savoir puis récupérer l'acte de naissance démon pere qui n'est pas né en France mais au Sénégal avant notre independancr
Bonjour, je voudrais savoir puis récupérer l'acte de naissance démon pere qui n'est pas né en France mais au Sénégal avant notre independancr
Bonjour, voila ma mère et française et je voulais savoir quel sont les démarches a prendre pour obtenir la nationalité française mes enfants ma fem...
Bonjour, je suis algérienne avec un titre de séjour de 10ans,je vie en france depuis 20ans,je suis paccée depuis 2Omois a un algérien sans papier,on a...
Bonjour, je suis tunisienne et je suis marie avec un tunisien né en france mais i a carte de séjour j'ai entré avec mon bébé de 9 mois en france san...
Bonjour une entreprise m'a proposé un contrat de travail et m'a envoyé du matériel en relation avec cette activité. Mais j'ai reçu mon contrat de tra...
Bonjour, Sur la page du Service Public "Carte nationale d'identité d'un majeur : en cas de perte" (https://www.service-public.fr/particuliers/vosd...
bjr ,je suis pour expliquer ma situation ,je suis marocain en situation irrigulier sans papier clandestain ,sans visarien ,par contre je suis un homme...
Bonjour, C'est mon premier message, et je poste ce message puisque parmi les recherches que j'ai effectué, cela concerne soit des ajouts de prénoms...
Bonjour à tous , Je souhaiterais avoir votre aide concernant un contract que j'ai signé avec mon auto-ecole car je souhaite le modifier je ne m'e...
Quelqun pour m'aidé?
Bjr voila je vait resumer vite fait mon cas. Je me suis mariee avec un homme qui n avait pas de papiers en 2008. Et je suis parti avec lui en Algerie ...
Bonjour, je suis tunisien et je suis marié avec une belge et j'arrive pas a trouver de boulot ici dites-moi svp comment je peux aller travailler e...
Bonjour, Je suis marocaine, Je vis en France y'a deux ans, j'ai renouvelé ma carte de séjour '' étudiant '' pour la 3eme fois. j'ai obtenu mon docto...
Bonjour, C'est pour remplir le formulaire, j'aimerai savoir s'il faut mettre le nom et prénom de mes parents, car ils sont décédés tous les deux....
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site a travers mes ecrits au prealable ,j'ai consulté ce site plusieures fois bref lu vos commentaires et merci enc...
JE SUIS VEUVE DE 66ans. Mon mari est décédé le 5 aout. Il étati veuf d'un premier mariage et nnous étions marié depuis 4 ans.Je viens de recevoir la n...
bonjour Madame , Monsieur comment il faut faire pour changement de nom sur l'acte de naissance au lieu que soif Soilihi Youssouf Mohamed c'est M...
Bonjour,je suis un jeune papa français désespéré qui a un enfant en Algérie et j'aimerai le faire venir en France,pourriez s'il vous plait me dire que...
Bonjour, je passe mon permis le 15 décembre 2014 mais mon titre de séjour ce périme le 10 décembre 2015. Est-ce que je peux passer avec mon passep...
Bonjour Madame,Monsieur J aimerais savoir comment fair pour prendre un rendez-vous a l ambassade de Rome pour un visa de long durée , je suis titula...
Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander si je peux envoyer un courrier recommande avec accuse reception a mon assurance qui m'a envoye pa...
bonjour retraité, dois je encore conserver mes bulletins de salaire, combien de temps? j'ai plusieurs versions contradictoires merci de votre rép...
Bonjour, ma mère est née à Madagascar en 1957 juste avant l independance prise en 1960, et après avoir démandé son acte de naissance via l'internet...
Bonjour, Je suis en master 1 informatique mais la formation ca cole pas avec ma formation de base donc j'assiste plus au cours en attendant avril ...
je veux savoir comment on fait un recours hiérarchique au ministre et l'adresse merci d'avance
Bonjour, je suis algérien a ce que je peu déposé un dosiez pour donne les papier de Italie . je travail a Alger pour résider a lita lei
Ma carte d'électeur est passée dans la machine à laver, elle est inexploitable; que dois-je faire pour pouvoir voter au prochain scrutin ? Selomig
Bonjour, J'aimerai bien avoir de l' aide des personnes qui ont eu le meme problème que moi.je les remercie d'avance Mon problème est le suivant: Je ...
Bonjour, 1) Premièrement mon grand père a été français par mariage en 1970...mon père était mineur, il avait 13 ans 2) mon père a obtenue CNF par f...
Bonjour, j'ai un père français qui est malheureusement décédé. Je vis actuellement au Canada. Pourrais je avoir la nationalité française? Merci davanc...
Bonjour, J'ai 4 enfants de 19,17, 14 et 12 ans. Je bénéficiais de 40% de réduction, puis de 30% depuis les 18 ans de mon ainé. mon second va avoir 1...
Bonsoir, Je suis nee enFrance de pere italien et mere française où j'aie vecue jusqu'à 21 ans. En 1984 je suis venue vivre en Italie. Mon plus g...
Bonjour, J'ai besoin de faire authentifier ma signature (et non pas légaliser) Où dois-je m'adresser ?
Bonjour, je suis algérien a ce que je peu déposé un dosiez pour donne les papier de Italie . je travail a Alger pour résider a lita lei
pour commencer ma question ,bonsoir a tous mon père est ancien combattant de l'armée française bien sur il a sa carte mais comme tout algérien je vou...
bonjour a tous voila je suis un algérien né et réside en algérie agé de 40 ans mon pére prend la nationalité francaise par naturalisation en 2005 es...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum ,alors je ne sais pas trop comment m 'y prendre .. En ,fait ,je vais vous expliquer le problème ju...
bonjour, peut on avoir 2 adresses postales dans le même village ? je vous explique les raisons : j'ai une maison à vendre pour cause de sépara...
Bonjour, je réside en France avec un titre de séjour de 10 ans, j'ai un passeport algérien ai-je besoin d'un visa pour un séjour de 7 jours à Rome e...
Bonjour, je suis devenu français par naturalisation et j'aimerais faire venir mes parents et leurs demander une nationalité française, je précise au...
Bonjour, Le père de ma fille a la nationalité britanique ayant reconnu ma fille elle a eu son passport british elle est née en France ou je vie avec...
Bonjour, Je suis étudiant en BTS section CPI au lycée césar baggion à lille. Ayant échoué à la dernière session je n'ai pas pu trouver d'établisse...
Bonjour, je vous explique mon cas: je dois partir en urgence en Algérie au mois de Mai,mais mon passeport a expiré. Au consulat on a refusé de me fa...
Bonjour, je suis algérien qui est né a l étranger a Lyon je souhaiterai savoir comment faire pour obtenir le document S12 pour faire mon passepor...
Bonjour, je suis la fille d'un ancien recensé algérien résident en Algérie je voudrai me renseigner sur la possibilité d'obtention un certificat de ...
Bonjour, Voilà mon problème à moi je suis en France pendant 2ans sans papier et j'ai un bébé de 6mois avec un père algérien qui est mon Marie qui a...
Bonjour, mon mari est algerien il est en france depuis 2008 il est entrer en france avec un visa mais il n es pas rentrer au pays la nous nous som...
Bonjour, Voila 3 mois que j ai mon récépissé de demande de carte de sejours, j ai pas reçu de courrier pour le retrait de ma carte de sejour .quel e...
Bonjour, J'aimerai obtenir la nationalité française. Je suis actuellement de nationalité étrangère. Ma situation : Divorcée et mes deux enfants o...
Comment puis je obtenir une copie de mon decret de naturalisation francaise en date du 14 decembre 1956
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.