Les discussions

Teste de langue pour l'accès a la nationalité

Bonjour, Voici mon problème, enfin problème c'est relatif je me lance ! J'ai constitué un dossier pour ma mère, qui est né en 1951 en Algérie, po...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
BmV

Quoi de neuf pour lestranscription 2012

Bonjour, Je voudrais bien avoir nouvelles sur les dossiers de transcriptions déposés en 2012, es ce qu il ya parmis vous qui on eus de réponses??mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linda

3eme personne facture edf

Résolu

Bonjour, J'habite chez ma soeur et mon beau frere depuis plus d'un an et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un 3eme nom sur la factur...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Energizor

Demande fsl

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement pour le FSL je doit monté un dossier FSL avec mon assistante social je suis en couple et j'attente un enf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mandy-mahieu

Aberration

Bonjour, j'ai acheté trois billets d'avion direction thailande , un pour ma fille et deux billets pour ma compagne et moi meme depart le19 fevrier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Enchanter

Refus titre de séjour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous par peur de refus de mon titre de séjour, Je vous explique ma situation: Arrivée en 2010 en France - Première année à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33

Chnagement du permis étranger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un permis étranger depuis 2008 obtenu en ALGERIE. Je suis venue en France en 2009, et j'avais le statut étu...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012

Amende ratp

Bonjour, Je me suis faite contrôlée hier, j'avais composté par erreur un ticket demi-tarif et les contrôleurs n'ont rien voulu savoir et m'ont mis 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yanou

Comment je dois faire ma lettre

Bonjour, je vient de m inscrire je sais pas comment je pourai faire ma lettre pour effacer mon casier n:2 pour le travaille jai entendu par mon ento...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Selma19

Comment obtenir la double nationalité

Bonjour, Je suis française de mère française et de père espagnol née en france et partie en espagne de 4 ans a 14 ans en espagne et revenue en franc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sandi

Obtention d'un visa en france à partir du bén

Bonjour, Je m'appelle MEDJI Yèyinou Albertine Martine. J'ai voudrais avoir les information en vue de l'obtention de du VISA de court séjour en Franc...

caroledu92

Caution d'une chaudiere et fosse septique

Bonjour, mon propriétaire à t-il le droit de me prendre une caution pour une chaudiére qu-il à changer avant que je rentre dans le logement e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou

Impots sur le revenu 2011(perte)

Bonjour, je souhaiterais avoir un duplicata de l impot.sur le revenu 2011base sur les revenu de l annee 2010 pour la bourse du college j ai perdu l...

GrandCaribou

Faire venir mon fils en france résté en algér

Bonjour, Je suis une mére de famille et je suis française d'origine algérienne naturalisé par decret , je Vie en france de puis plus de 20 ans , et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Double nationalité franco algériene

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je vis en Algérie..je voudrai savoir si je peux avoir la double nationalité une fois que mon père l'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012

Passeport annulé

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tellyboy

Le permis de conduire algerien

Bonjour, j ai un passeport algerien et je veux le changer a un passport francais que dois je faire merci -- nd

sarah2012

Comment vivre au pres de son mari

Bonjour, je suis mariee a un emigre depuis 22ans je vie en algeri lui en france j ai jamais fait des demarche pour le rejoindre maintenant il est m...

BmV

Régularisation

Bonjour, Bonjour, MOI JE SUIS ALGÉRIEN J AI UNE CARTE DE SÉJOUR D UN AN ET MA FEMME ELLE A UN TITRE DE SÉJOUR DE 5 ANS ESPAGNOL J AI UNE FILLE Né EN...

Enchanter

Informations droits et devoirs du citoyen .

bonjour ,je me nomme sorlorkortor.je vis aux antilles françaises en guadeloupe.je suis passionné de lecture,de cultures ,de l'art ,de l'actualité ,du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
BmV

Regroupement familial

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis marié de puis 4 moins mon mari habite a Nantes de puis 26 ans il a la nationalité algérienne es ce que je peux le rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ahlem23000

Permis carte grise perdu eviter l usurpation

Bonjour, j ai perdu mon permis et ma carte grise, ainsi que la carte verte, j'avais mis mon num de fixe et de portable dedans bien visible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
australe13

Comment vivre aupres de son mari

Résolu

Bonjour, je suie une algérienne mariée a un émigré depuis 22ans je vie en Algérie lui en France j ai jamais fait des démarche pour le rejoindre main...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012

Paiement par carte bancaire

Bonjour, La présidente de mon association "club de tarot" a t elle le droit d'acheter un ordinateur pour le dit club en payant la facture avec sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ventrachou

Tutelles qui paie?

Bonjour à tous et par avance; MERCI. Quand quelqu'un mis sous tutelle part pour toujours; qui paie les frais d'obsèques: le juge des tutelles ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fanchb29

<àl'aide>

Bonjour, j'aimerais quelles sont actuellement dans le droit du travail les aides financières s'ils en existent pour creer une petite entreprise quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alfred

Carte grise inchangée après deux ventes!

Bonjour, La situation est un peu compliquée. En juin 2011, mon concubin et moi avons acheté une voiture à un ami de sa famille, à qui l'on accord...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
letrolldu27

Naturalisation française en tant qu'étudiant

Résolu

Bonjour, Je voudrais soumettre un dossier pour la naturalisation française dans quelques semaines. Mon père a marié 3 femmes et ils n'habitent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madsmad

Saisie sur salaire pour pention alimantaire

Bonjour, voiçi 10 ans que je versses une pention alim à mon ex pour mon fils de 14 ans sans encombres , voilà maintenant je ne peux plus pour la simpl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jmp59

Testament pour transmettre mes biens à un ami

Bonjour, je souhaiterais sur mon testament léguer mon bien immobilier à mon meilleur ami. A son décès, je souhaiterais que ce bien soit remis à une ...

istacloc

Permis de conduire

Bonjour, merci de me dire si c'est possible de faire valoir la loi de 1er juillet 1992 car je n'ai plus de point.

BmV

Terrain nc demarches pour passer en c,merci

Bonjour, voila,nous possedons un terrain ,classer zone agricole ,que l'ont voudrais faire passer en terrain constructible. pouvez vous nous aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
maylin27

Double nationalité

Bonjour, je suis né ( Polonais) en France de parents Germano/Polonais. Comme j'étais apatride par mon père, à 18 ans j'ai choisi la nationalité Fran...

Enchanter

Frais de rédaction d'un compromis de vente

Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un droit au bail sur Paris,après réflexion et après avoir été chez l'avocat de mon vendeur,n'en ayant pas,pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Chrisrun

Permis de conduire

Bonjour, mon frere a eu une suspension de permis pour 2 mois voila 6 ans. il n'est pas retourne cherche son permis aupres des autorites. peut il all...

australe13

Bebe qui voyage

Bonjour, ma femme voyage demain au maroc avec mon fils de 4 mois j ai fais sa carte d identite francaise peut il quand meme voyager

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
maylin27

Deux cartes d'identité?

Bonjour, Mon mari est séparé de son ex-conjointe depuis 4 ans. Ils ont une petite fille du même âge, Cloé. La petite à une carte d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Choucoulats

Comment faire pour pas qu'il obtienne ses pap

Bonjour, coucou j'ai 23 ans je suis marier depuis 2 ans avec un tunisien, et j'ai trouver par hasard sur son FB une conversation entre sa soeur et l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nawel

Mariage ou pas ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 25ANS fiancee religieusemen enceinte de 4MOIS . JE VIS EN FRANCE DEPUIS MES 1ANS DONC JE VIS EN FRANCE DEPUIS 24...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
espérenza12

Reconnaisance d un enfant

Résolu

Bonjour, je suis camerounaise mariée a un belge vivent dans son territoire avent notre mariage j ai eu une fille qui a 4ans et qui est reconnu par s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
soraya80

Récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, J'ai un récépissé de demande de carte de séjour , mais quelques mois après , je reçois un courrier avec OQT je ne comprends rien : quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Procédures pour aller en algérie

Bonjour, Je suis Français d'origine algérienne et j'ai 42 ans. Avant ma naturalisation, je devais effectuer mon service militaire en Algérie en ta...

sophiag

Bébé

Résolu

Bonjour, mon mari et moi voudrions mètre notre enfant au monde en France mais lon voudrais que notre enfant setablisent en france et nous avec lui...

maylin27

Passeport algerien

Bonjour, je suis de nationalite francaise ' de pere et mere algeriens ' je n'ai jamais etais en algerie : quels sont les papiers a fournir pour avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
sarah2012

Publication des comptes d'une sarl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il se fait que certaines entreprises déposent bien leurs comptes au Tribunal de Commerce, mais que leurs chiffre...

fanchb29

Perte de bagage avec air france

Bonjour, je suis partie en vacance le 8juillet 2012 au senégal avec mes enfants et à l arrivé une de mes valise et perdu j ai renpli. Le papier pour l...

sarah2012

Regroupement familial

Bonjour, J'ai déposè une demande de regroupement familial pour ma fille à Marseille simplement concernant le logement c'est demander 24 m² et moi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Nadia

Demande de conseil pour preinscrire au maroc

Bonjour, je voulais obtenir une preinscription aux universites marocaines pour l annee academique 2012 2013

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
caroledu92

L'avis d'imposition

Bonjour, a ce jour je n'est pas reçu mon avis d'imposition, que dois je faire s'il vous plait???

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012

Informations sur les demarches a suivre.

Bonjour, Je Vient de découvrir que mon Grand père maternel a une nationalité Française, je voudrais faire la mienne aussi. ma question c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sarah2012
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 20 613