Les discussions

il0531 Formalités et papiers

Carte de sejour de 10 ans

Bonjour, je suis tunisienne mariee a un francais et titulaire d une carte de sejour de 10 ans je suis actuellement residente a l etranger et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sarah2012
titifa80 Formalités et papiers

Perte de carte de séjour

Bonjour, j'ai perdu ma carte de séjour qui ne porte pa mon adresse actuelle,je ne sais pas comment faire. aidez moi svp merci -- samy

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sarah2012
aspabe Formalités et papiers

Fondateur d'une association

Résolu

Bonjour, seul fondateur d'une association de peintres,obligé de démissionner de la présidence de cette association,le nouveau président ne veut pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Talcinum
minilou91 Formalités et papiers

Stage de 3éme

Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je recherche un stage d'observation dans un tribunal. Il y a un tribunal de grande instance juste à côté de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
minilou91
zafy Formalités et papiers

Urgent: convocation par qui ??

Bonjour, au mois de août je reçu un courrier de la préfecture seulement l'adresse c' été pas la mienne je voulais savoir est ce que la convoc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
feline26140
pocahantas2 Formalités et papiers

Terrain en vendée

Bonjour, ma mère possède un terrain en Vendée sur l'acte de propriété figure un autre propriétaire en tant que indivisible,depuis son divorce, elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
manombolo
jackyfranco Formalités et papiers

Transcription a nantes

Bonjour, SVP AIDEZ MOI J'ai envoyer mon dossier de paris le 23 aout 2012 sans accusé de réception et sans ccam avec l'adresse suivante (bureau des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linda
dealest Formalités et papiers

3eme personne facture edf

Résolu

Bonjour, J'habite chez ma soeur et mon beau frere depuis plus d'un an et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un 3eme nom sur la factur...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Energizor
mandy-mahieu Formalités et papiers

Demande fsl

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement pour le FSL je doit monté un dossier FSL avec mon assistante social je suis en couple et j'attente un enf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mandy-mahieu
li_char Formalités et papiers

Aberration

Bonjour, j'ai acheté trois billets d'avion direction thailande , un pour ma fille et deux billets pour ma compagne et moi meme depart le19 fevrier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Enchanter
DrZedT Formalités et papiers

Refus titre de séjour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous par peur de refus de mon titre de séjour, Je vous explique ma situation: Arrivée en 2010 en France - Première année à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
zoulou33
amlanna Formalités et papiers

Chnagement du permis étranger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un permis étranger depuis 2008 obtenu en ALGERIE. Je suis venue en France en 2009, et j'avais le statut étu...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
sarah2012
charlotte4493 Formalités et papiers

Amende ratp

Bonjour, Je me suis faite contrôlée hier, j'avais composté par erreur un ticket demi-tarif et les contrôleurs n'ont rien voulu savoir et m'ont mis 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yanou
farid075 Formalités et papiers

Comment je dois faire ma lettre

Bonjour, je vient de m inscrire je sais pas comment je pourai faire ma lettre pour effacer mon casier n:2 pour le travaille jai entendu par mon ento...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Selma19
melle thomassin celine Formalités et papiers

Impots sur le revenu 2011(perte)

Bonjour, je souhaiterais avoir un duplicata de l impot.sur le revenu 2011base sur les revenu de l annee 2010 pour la bourse du college j ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
GrandCaribou
Amel.L Formalités et papiers

Double nationalité franco algériene

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je vis en Algérie..je voudrai savoir si je peux avoir la double nationalité une fois que mon père l'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sarah2012
tellyboy Formalités et papiers

Passeport annulé

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tellyboy
razane wafia Formalités et papiers

Comment vivre au pres de son mari

Bonjour, je suis mariee a un emigre depuis 22ans je vie en algeri lui en france j ai jamais fait des demarche pour le rejoindre maintenant il est m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BmV
MOMOOMAR Formalités et papiers

Régularisation

Bonjour, Bonjour, MOI JE SUIS ALGÉRIEN J AI UNE CARTE DE SÉJOUR D UN AN ET MA FEMME ELLE A UN TITRE DE SÉJOUR DE 5 ANS ESPAGNOL J AI UNE FILLE Né EN...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Enchanter
ahlem23000 Formalités et papiers

Regroupement familial

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis marié de puis 4 moins mon mari habite a Nantes de puis 26 ans il a la nationalité algérienne es ce que je peux le rejoi...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ahlem23000
razane wafia Formalités et papiers

Comment vivre aupres de son mari

Résolu

Bonjour, je suie une algérienne mariée a un émigré depuis 22ans je vie en Algérie lui en France j ai jamais fait des démarche pour le rejoindre main...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sarah2012
ventrachou Formalités et papiers

Paiement par carte bancaire

Bonjour, La présidente de mon association "club de tarot" a t elle le droit d'acheter un ordinateur pour le dit club en payant la facture avec sa ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ventrachou
60110 Formalités et papiers

Tutelles qui paie?

Bonjour à tous et par avance; MERCI. Quand quelqu'un mis sous tutelle part pour toujours; qui paie les frais d'obsèques: le juge des tutelles ou le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fanchb29
sorlorkortor Formalités et papiers

<àl'aide>

Bonjour, j'aimerais quelles sont actuellement dans le droit du travail les aides financières s'ils en existent pour creer une petite entreprise quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alfred
fanffarre Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour, merci de me dire si c'est possible de faire valoir la loi de 1er juillet 1992 car je n'ai plus de point.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
BmV
naphtes Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, je suis né ( Polonais) en France de parents Germano/Polonais. Comme j'étais apatride par mon père, à 18 ans j'ai choisi la nationalité Fran...

Enchanter
gapaty Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour, mon frere a eu une suspension de permis pour 2 mois voila 6 ans. il n'est pas retourne cherche son permis aupres des autorites. peut il all...

australe13
sabri007 Formalités et papiers

Bebe qui voyage

Bonjour, ma femme voyage demain au maroc avec mon fils de 4 mois j ai fais sa carte d identite francaise peut il quand meme voyager

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
maylin27
Choucoulats Formalités et papiers

Deux cartes d'identité?

Bonjour, Mon mari est séparé de son ex-conjointe depuis 4 ans. Ils ont une petite fille du même âge, Cloé. La petite à une carte d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Choucoulats
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 20 626