Conseil general

Résolu
gneugneu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 13:35
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 nov. 2012 à 18:03
Bonjour,
je viens de recevoir un papier de la part du conseil general du loiret et il me demande pour continuer a verser mon rsa de m inscrire a un parcour d insertion afin qu il me guide dans mes demarches d insertion et il dise qu il vont mettre un accompagnement adapte a ma situation afin de construire avec moi un projet d insertion individuel et il me reclame aussi ma situation sociale et profetionelle mon cv et mes attestations de stages ou tout autres qui retrace mon parcours mais je n ais rien de tout cela et je n ais pratiquement jamais travailler et de plus j ai 61 an qui voudra encore m embaucher escequ il sont le droit de me demander tout ca et stopper mon rsa merci gbeugneu

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
5 nov. 2012 à 18:03
Bonjour,

Pour tous droits, il y a des obligations en contrepartie et pour le rsa, le contrat d'insertion en est une.

Si vous n'avez pas les documents demandés ce n'est pas un souci, chaque situation est différente et cette liste concerne les cas généraux uniquement. Vous aurez de toutes façons à expliquer votre situation réelle au chargé de mission rsa et il vous demandera les documents spécifiques à votre situation.

Cordialement
0