Les discussions

Aide visa conjoint

Bonjour, salut a toute jais dépose mon dossier de visa en juin 2012 et après 25 jour consulat ma envoyé une lettre me dit que y' a une enquête terr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
farid-67

Pour visa

Bonjour, je voudrais savoir les documents qu il faut fournir pour un visa court sejour pour l allemagne. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
gerber1

Demande autoritation

Bonjour, je souhaite voyager au maroc avec ma fille de 18moi et française comme son père pour la première fois depuis 5ans que j'ai pas vue mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
gerber1

Transcription de papiers a nantes

Bonjour,j'ai envoyer mon dossier le 11 juin 2012 en recommander et j'ai reçu l'accuser de reception le 18 juin 2012,et depuis j'ai pas de nouvelles,ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
aby

Contester un pv de la sncf

Bonjour, je poste ce sujet car aujourd'hui un agent de la SNCF m'a mit un PV pour cause : Principe d'affectation des lieux de circulation et Refus d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lozanosofi

Connaître l'identité d'un voisin malveillant

Bonjour, Depuis mon arrivée dans une copropriété, je suis importunée par l'une de mes voisines (injures, lettres au syndic, etc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmV

Prendre avion mineur vite svp ;d

Bonjour, Voila, je compte partir au Maroc le 10aout, avec Ryan air. Mais voila j'ai 16 ans , j'ai que mon passeport français et le sortie ter...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
australe13

Nationalité par mariage

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question car je suis très confus, par rapport à la nationalité francaise mon épouse va faire la démarche de demande de nat...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
honeybaobao

Permis nul

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'avais un permis nul mais n'ai reçu aucun document officiel de la par de la préfecture. Comment je peux faire p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
roxaneaurelie

Divorcé en algérie

Bonjour, mon marie veux transcrit le mariage a nantes mais moi je suis divorce en algerie et dans mon acte intégrale de naissance écrit divorcé je v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
linda amrane

Peindre et vendre sur place

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste peintre déclarée, j'aime bien dessiner dans les jardine mais j'aimerais bien ne pas avoir de problème pour vendre ce que pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
goguin

Le rejoindre en france ou rester chez moi ?

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin de vos avis sur une situation, je devrai prendre une decision pour ma vie je vis avec un français qui est en i...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choubaka

Demande daide

Bonjour, je suis française enceinte bientôt je vais accoucher mon mari est étranger et se trouve en Afrique comment dois je pour le faire venir en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gerber1

Veuve aidez moi

Bonjour, j'ai perdu mon mari ds un terrible accident et j'ai deux petites filles et puisque j'ai pas un garçon ,sa mère et ses frères ont le droit d'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
OUps

Nom de naissance

Bonjour, j'a su récemment le nom de ma mère biologique qui m'a reconnu à ma naissance et qui par la suite m'a abandonnée . j'aimerai porter son nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
OUps

Comment faire pour obtenir des papiers?

Bonjour, je suis on france depuis fin 2008. sa fait 2ans que je vie avec ma copine ,on vient d'avoir un enfant qui vien de faire 1mois. j'ai reconn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
quiera

Fraude?

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique ma situation, il se trouve que ma tante a fait une denonciation contre moi a la caf mais elle a fait sa avec le nom,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
quiera

Achat de scooter

Bonjour, mon fils a acheté un scooter sans savoir qu'il fallait un certificat de vente. L'ancienne propriétaire ne lui a donné qu'une facture de gar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gerber1

Dechoir mon géniteur de ses droits??

Bonjour, j'ai 24ans, je n'ai vu mon géniteur que trois fois dans ma vie et c'etait a ma demande, il n'a jamais payer de pension alimentaire, ni meme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
quiera

Preavis bail

Bonjour, ayant fait un dossier de surrendettement j'ai trouver un logement avec un loyer inferieur à celui actuellement, j'ai un preavis de 3 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
australe13

Comment obtenir une carte de séjour

Bonjour, moi j habite a nord de la france je suis rentrer on france sans visa et la je suis avec ma copine depuis 2 ans je voulais marier avec elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sarah2012

Transcription des enfants à nantes

Bonjour, voila jai demandé la transcription de mon livret de famille à nantes jai la double nationalité depuis 2011 jai 3 enfants 12, 17, et 21 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sarah2012

Adresse

Bonjour, je veux la dresse de Nantes pour la transcription de mariage a Nantes réponds moi svpl

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sarah2012

Erreur sur un acte de vente

Bonjour, après avoir vendu ma propriété rurale à un exploitant agricole après le décès de mon mari, je viens de m'apercevoir, lors de la demande d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
condorcet

Poser des question a un avocat en ligne

Bonjour, je dois signer un bail pour un commerce et j'ai l"impression qu'on me fait attendre,qu'on ne veut pas que je signe.le propriétaire va vend...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Choupette

Repasser code de la route

Bonjour, Suite à une suspension de permis (2ème fois) d'une durée de 6 mois, je suis dans l'obligation de repasser JUSTE le code de la route pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
azuro17

Document a fournir pour demande de visas

Bonjour, voila je suis mariée en algerie avec mon mari j'ai eu la transcription du mariage a nantes quels sont les papiers a fournir pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jean-François Pillou

Voyager avec un passeport français périmé

Bonjour, ma le passeport de ma fille est périmé depuis le 4avril 2012 au départ de guyane cela n'a pas possé de problème mais arrivé a paris on me l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yolaine973

Risques lorsque l'on donne un rib

Bonjour, Après avoir mis en vente des vêtements dans un site gratuit, je me suis rendue compte que je suis tombée sur une arnaque. Le problème, c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jmp59

Regularisation de parents d'enfant francais

Bonjour je suis parent d'un petit garçon français et je vis avec sa mère je ne suis rendu à la préfecture déposer une demande de titre de séjour et il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gerber1

Carte d'identité perdue

Bonjour, nous devons partir en espagne la semaine prochaine, mais ma fille qui est majeure 19 ans, vient de se rendre compte qu'elle a perdue sa ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bretagne

Transcription

Bonjour, Je me suis mariée avec un Français et il a déposé le dossier à Nantes le 20/05/2011 et jusqu'à présent pas de réponse. Je suis perdue et je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Aller vivre chez mon pére en france

Bonjour, je suis marocain agé de 31 ans..j'aimerai bien aller suivre ma vie en france puisque mon pére à eu sa nationalité française..et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Changement de nom

Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon maris, et j'ai 2 enfants. (1 fille de 18 ans, et mon fils de 13 ans.) Mes 2 enfants m'ont conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi, combien, et quand elle sera créditee sur mon compte merci de me repondre rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Comment faire pour avoir un visa

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un visa de tourisme en françe et que dois je faire pour l'obtenir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Nationalité française

Bonjour, Je voudrais savoir svp quelles sont les démarches nécessaire pour l'obtention de la nationalité française par filiation paternelle. En f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
arcd

Demande de nationalite

 Résolu

Bonjour, En effet je suis ne a Anvers en belgique.Mais malheureusement je ne possede pas la naionalite. J ai fait la demande aupres du consulat hon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Papier algerien

Bonjour, je suis nee 1961en algerie mais jais lanationaliter française et je voudrais faire mes papier algerien ma femme est de nationaliert algerie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Delait entre 2 attestation d'acceil

Bonjour, svp je me demende combien de temp faut attendre apres faire une attestation d'acceil pour faire une dexieme ( j'habite en france)merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sarah2012

Destination maroc

Bonjour, est ce qu'on peut voyager tout seul en aviion a 13 ans sans étre accompagnée part un adulte SVP REPONDEZ VITE

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BmV

Procuration

 Résolu

Bonjour, mon frere voudrait me faire une procuration pour pouvoir faire les demarches administratives .ou faut-il se renseigner et comment faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sarah2012

Recuperer sa carte grise a la douane

Bonjour, a la douane grecque,on m'a demande les documents carte grise,p?ece d'identite,passeport.le douan?er ne m'a pas remis ma carte grise.je su?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
australe13

Affiliation smeba

Bonjour, Je suis admis à l'UCO et dans mon dossier d'inscription il me demande 450 € pour les frais d'inscription qui comprennent la sécurité soc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
guess56

Renseignements sr le visas touristique

Bonjour, je voulais des renseignements pour ls documents a fournir en ce qui concerne le visas touristique bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
australe13

Creer une association

Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
granny

Comment on peut changer la permis de conduire

Bonjour, je suis chinois mais j'ai une carte de sejour italienne ,comment on peut changer ma permis de conduire chinois en permis de conduire be...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chiquefille

Ci périmée & passeport périmé depuis mai 2012

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis le 03/10/2010. Mon passeport lui est perimé depuis 05/2012 Je dois partir en Italie cet été....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maylin27

Amende majorée

Bonjour, j'ai etais verbalisé lors d'un controle automobile pour defaut d'assurance ,l'amende de 90euros a était regler par timbre amende dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
canniball

Gaz

Bonjour, Je n'utilise pas de GAZ dans ma propriété, mais le compteur d'arrivée du gaz, ce trouve au milieu de mon terrain. J'ai donc du gaz qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Energizor
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 20 544