Les discussions

Radiation élections

Bonjour, N'ayant toujours pas reçu ma carte d'électeur, j'ai appelé la mairie où je suis censée voter, et là j'apprends que je suis radiée des lis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BmV

Ci périmée mais passeport en règle

 Résolu

Bonjour, je pars en mai en thailande. je viens de voir comme beaucoup de monde en retard que ma carte d'identite est perime depuis le moi de fevr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
loupiotte01

Droit pour reconnaître un enfant

Bonjour, ma fille à 5 ans son père ne la pas reconnu et ne ma jamais versé d'argent, peu t-il encore la reconnaitre?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Robot 307ZA42

Changer d'identité

Bonjour, bon je vais essayer d'expliquer mon cas rapidement, je vais bientôt avoir 18 ans et je souhaite partir de chez mes parents, pour pas être ret...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ptiteefee

Protection des droits d'auteur sur internet.

Bonjour, Je suis l'auteur de nombreuses fictions ( fan fictions, définition plus bas. ) et histoires originales sur internet. Soucieux de protéger mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte de séjour

Bonjour: je suis un jh de nationalite algerienne agee de 38ans je vie en France depui 11/octobre /2011 , je vie en concubinage depui 10/12/2010 ma co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Imagin

Certificat d'hébergement pour un rrom roumain

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je suis une famille Rrom/Roumaine; Le père a eu une suspension de permis, et à la préfecture on nous dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
OUps

Héritage

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les délais pour toucher un héritage (pécule) alors que tt les ascendants sont connues ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jojolabricol

Mois civil entier

Bonjour, j'aimerais savoir dans le cadre d'un contrat d'extra, que signifie le mois civil? Faut il avoir un bulletin de paie daté du 01.01 au 31.01...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Annulation contrat télésurveillance parfip

Bonjour, Mon père a été abusé lors de l'installation d'un système de télésurveillance, l'échéancier est tenu par PARFIP. Mon pére a déménagé pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jean-Marc

Formalités et papiers

Bonjour, je suis français d'origine marocaine devorcé en france je suis remarié au maroc avec une marocaine j'ai eu deux enfants avec. etant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sarah2012

Je voudrais aller en france

Bonjour, je voudrais aller en france pour un court séjour. j'ai une amie qui se propose de tout prendre en charge, m'inviter et signer comme mon ga...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Port d'arme

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et j'ai acquis, à mon anniversaire une carabine à air comprimé (model: GAMO nitro 17) de puissance 9,19joules ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bacchustof

Association demission

Bonjour, Notre association comporte 2 menbre président et trésorier. Le trésorier démisionne modification faite auprès de la préfecture. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
duncanben

Voyage scolaire en espagne, besoin d'aide

Bonjour, Voila, mon fils a un voyage scolaire en espagne, il a la nationnaliter polonaise, il a 14 ans, et je voudrai savoir tous les papier qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
docsteph

Double-nationalité pour enfant adopté enhaïti

Bonjour, Nous avons adopté notre enfant venant d'Haïti il y a 3 ans et avons obtenu l'adoption simple. Nous pensons qu'il serait bien qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
*guss*

Validité d'un passeport

Bonjour, Je dois sortir du territoire marocain pour rentrer définitivement en France début juillet et mon passeport est valable jusqu'au 22 juillet....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Renouvellement carte d'identité

Bonjour, Je ne sais pas à quoi corresponds ce document à fournir ? Si on habite chez un particulier: La lettre qui certifie que vous habitez chez e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
maylin27

Erreur sur mon acte de naissance

Bonjour, je suis née en 1968 mais sur mon acte c marquer 1967.sur ma carte d'identité et autre document c 68.pour ma naturalisation on me dit que tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
choubaka

Regroupement familial

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum; je trouve que c'est bien de s'entraider dans nos démarches, moi aussi j'attend l'attestation de dépôt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
RF.Paris

Vols interieurs lyon nantes

Bonjour, je dois me rendre d urgence a nantes en avion ( easyjet ), ma carte de resident suffit elle pour voyager ou doit etre accompagnee d un titr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
luc38

Bourse post bac pour un adulte+grand parents

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai été sur internet ma demande de bourse que j'ai reçu par lettre, mais je me heurte à un problème que ni moi ni mes grands par...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
WarthogDJ

Problème de garde de chien

 Résolu

Bonjour, Voila un mois et demi que je me suis séparée de mon ancien conjoint, Nous avions 2 chiens, le premier qui est à lui je l'ai connu avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ojuerdayl

Résiliation chez bouygues telecom.

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 22/08/2011 titulaire d'une ligne chez bouygues telecom à 19.90€/mois donnant droit à 1H d'appels et Sms/Mms illimités. Su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Visa long sejour pour la france

Bonjour, je suis marie a une chinois je voudrais savoir quelle sont les document fournir pour un visa long sejour pour ma femme merci d'avance urgen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
EST

Échange permis de conduire

Bonjour, Bonjour, afin d'effectuer l'échange de permis de conduire, il mon dit de justifier que sa fait meme pas un ans que je suis en France, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gerber1

Passport

Bonjour, j ai déposer le passeport de mon fils qui a 09 mois depuis le 02/01/2012 a ce jour le passeport et toujours en cours d instruction (dire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nassim334

Retractation sur document erdf

Bonjour, Mon voisin à signer sans le lire un document ERDF autorisant ces derniers à exercer un droit de passage sur sa propriété. Ce document est...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
toulouse1

Comment transcrire divorce français en algéri

Bonjour, Je me suis mariée en Algérie avec un Français d'origine Algérienne (un rebeu), après une très courte vie maritale peinte de trahison, viol...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mostapha

Comment avoir un visa d

Bonjour, Je suis marocain titulaire de permis de séjour et de travail espgnol depuis quatre ans. J'aimerai créer une boite sral en franc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
australe13

Divorce et violance

Bonjour, Je suis un Algériene marié àvec l'Algérien depuis 5 ans en Algérie, depuis 1ans ma ramene on France avec una visa de 3moi pour une période ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sarah2012

Nationalité française

Bonjour, ma mère est algérienne, elle lit, parle et écrit très bien le français. Elle réside en France de manière régulière, et depuis 35 ans. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sarah2012

Double nationalité franco-italienne

Bonjour, Mes grands-parents paternels étaient tous deux italiens. Ils se sont installés en France vers 1948 et sont devenus Français (on ne leur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et congés annuels

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24 Octobre 2011 je doit reprendre mon travail le 2 avril 2012 avec demande mi-temps thérapeutique...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sarah2012

Vol de papiers et de cartes de crédit

Bonjour, Je m'adresse ici en espérant obtenir de l'aide et si je peux intenter une action en justice. Je vous explique hier soir j'ai été en boi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
granny

Combien coute l'examen medical du permis b ?

Bonjour, je voudrais savoir combien coute l'examen medical obligatoire pour recuperer le permis de conduire suite à une suspension pour alcool . cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
soso

Regroupement

Bonjour, je veus avoir les démarche pour faire un regoupement famlial pour ma femme vis en algerie et moi jai la nationalité francaise ça dur longtem...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mostapha

Permis francais

Bonjour, comment on fais pour pour metre n'porte quelle permis francais en Internationale

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Reconnaitre un enfant

 Résolu

Bonjour, suis pratiquement dans le meme cas que les autres sans papiers ..sauf que mon fils a aujourd'hui 13 mois avec mon amie qui est française. Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sarah2012

Demande de nationnalité française

Bonjour, URGENT !!!Je suis mariée depuis 2004 en france avec un français,nous avons 2 enfts et moi je suis senegalaise,les enfts et moi revenions ha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gerber1

Idée moi

Bonjour, je voudrais s'avoir commnet faire venir un ami palestin en france pour un sejour d'un moin ??

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gerber1

Carte d identité périmée et contrat de travai

Bonjour, peut on signer un contrat de travail avec une carte d identité périmée? Je n'ai pas de passport, ma CIN est périmée depuis moins de deux a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gerber1

Pere sans papiers

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et jaimerais fais une reconnaissance anticipee avec le pere du bebe, mais le probleme cest que moi ,jai une cart...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bibiche

Demande de renseigments

Bonjour, je souhaite rendre visite a mon marie avec notre fille de deux mois j ai besoin d une autorisantion parental pour le voyage qu est ce je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Papier italien

Bonjour, j etais a la prefecture de rome et j eu un rendez vous a c est concerne le papier italien pour le tunisien et je sais pas c vrais ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
00lina00

Slm

 Fermé

Bonjour, qui a ete au rendez au questura a ceque concerne le papier italien pour le tunisien et esque c vrai ou pas parsque j un rendez et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
00lina00

Mariage procuration !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle MED , je suis algérien , et je vais en Algérie , voilà j'ai rencontré une française qui veut se marier avec moi , mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow

Transport d'armes

Bonjour, Je possède des katanas, un wakisashi, un tachi et 2 tantos (armes japonaises) affutés. Je dois déménager prochainement et j'aimerai conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Risque refus titre de séjour etudiant help

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et actuellement en attente de mon titre de sejour depuis maintenant 2 mois. Cela fait depuis fin septembre que j'ai mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
qsqdsdsds

Voyager sans carte d'identité

Bonjour, mon mari doit prendre l'avion de Marseille jusqu'a Ajaccio avec notre fille de 6 ans doit-elle avoir une carte d'identité ou le livret de f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 20 546