Les discussions

Notre voyage en péril?

Bonjour, Je prends l'avion lundi prochain pour Berlin et mes 2 pièces d'identité sont périmées (depuis le 20/02/2012) Ma nouvelle C.N.I me sera déli...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
ASILLY

Carte d'identité périmée et vol avion espagne

Bonjour, Nous devons nous rendre à Madrid dans 11 jours. Nous avons réservé les billets sans problème et au moment de faire l'enregistrement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maylin27

Oqtf et enceinte de 7 mois

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un oqtf(obligation de quitter le territoire français)depuis le mois d'octobre suite à ma demande de titre de séjour parent enfan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimi

Creer une association

Bonjour, Je souhaiterai organiser un defile de mode et de lingerie dans ma ville , donc je suis alle voir le maire qui a la gentillesse de mettre a...

duncanben

Tel cassé et l'assurance de chez orange :-(

Bonjour, chers amis, Je souhaiterais savoir qui pourrait m'aider dans mes démarches contre l'assurance téléphone portable de chez orange. Je sui...

sound06

Quels visas demander

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'ai la nationalité française, j'ai deux filles mineurs ( de 14 et 12 ans) qui vivent en Tunisie également, de n...

sarah2012

Signature tous ls enfants pr maison retraite?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste le message dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je remercie les modérateurs de déplacer le ...

Robbie

Resilier un bail fermage

Bonjour, jai actuellement des terres en fermage je veux resilier 18 mois avant le terme comment doit je procede

Coquelicot

Demande de visa usa

bonsoir je vous expose mon problème . je suis origine africaine marié en france a une française ( blanche) et nous avons 1 enfnats deuxième en rout...

Coquelicot

Formalites et papiers pour retourner en franc

Bonjour, Je suis française avec la double nationalité..je vis actuellement, au Portugal, divorcée de mon ex-mari et j'ai ma fille de 3 ans qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
australe13

Visa conjoint

Résolu

Bonjour JE une refuse de visa de conjoints de francais me je une problème de faut papier comment je fait svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Nationaletè frencaise

Bonjour, je suis un père de familles ;mon père et mort mai il tien avec lui une carte nationalité française ;je vous demande cher Messieurs ces ci ...

tyupa

Regroupement familial 2012

Bonjour, je suis de nationalité algérienne,je viens de me marier,mon époux a la résidence en France,je voudrais savoir à peu près ça dois prendre co...

tyupa

Duré de trancription au mariage

Bonjour, voillas ma femme déposé le dossie a neante le 21/11/ 2011 elle a rien reçu ca reponce je ne sais pas combien du temps attendre encoure pour a...

tyupa

Française, résidente en belgique, avion

Bonjour, Je suis française, résidente en Belgique, je n'ai pas de carte d'identité française, mon passeport est périmé depuis la mi janvier. J'aim...

sarah2012

Autorisation de sortie du territoire père

Bonjour, Je suis une mère voulant partir au Maroc avec son Fils cet été. Je suis séparée de mon mari et j'ai la garde permanente de mon fils et j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sarah2012

Adoption

Bonjour, Je souhaite refaire ma vie et mon compagnon aussi et il voudrait également adopter mon fils qui a été reconnu par son père mais donc celu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Sandi

Changement de plaques

Résolu

Bonjour, j'habite toujours au meme endroit mais ils m'ont changé le nom de ma rue. Dois-je changer mes plaques d'immatriculations ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Points permis

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis dans le doute. En effet, un proche dans ma famille à reçu une amende avec retrait de 4 point...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ledudu

Titre de séjour femme enceinte étrangère

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande a tous ceux en mesure de m aider,car j ai un énorme soucis. en effet,je me suis marié en décembre 2010,et fait une demande de t...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
christophe

Passeport italien

Bonjour, je suis ivoirienne je vie en suisse et marier a un italien qui vit lui aussi en suisse .ca fait 3 et demi est que j ai droit au passeport ita...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
caroledu92

Demande de double nationalite

Bonjour, mon père (maintenat décédé) est né en Agleterre , de famille anglaise et j'aimerais avoir mon passeport anglais les démarches étant a...

Coquelicot

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai vecu 3 ans a Maurice ,je n'ai pas fais de declaration d'impot en france, maintenat je suis revenu sur le territoire francais comment f...

Coquelicot

Née en france, ai je droit à la nationalité f

Bonjour, Je suis née en france moi et mes trois frères et soeurs, quand j'ai eu 10 ans (1985)mon père Marocain et ma mère tunisienne ont décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gerber1

Pour le récépissé

Bonjour, Ma belle soeur a le récépissé pour résider et travailler en Italie. Est-ce qu'elle peut avoir les même droit en France avec ce même papier...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
etincelle76

Renouvellement passeport mineur

Bonjour, la mairie (qui n'est pas celle de mon domicile hélas, passeport biométrique oblige) a refusé le dossier pourtant complet de demande de reno...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
boulotte21

Titre de sejour et travail

Bonjour, voila mon mari a eu son titre de sejour vie privee vie familiale avec autorisation de travail mais il se demande si il peux travailler en b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Rensegnement

Bonjour, je voudrai savoir,si c'est possible de refaire un carnet de senté égarer,et en combien de Temp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Besoin d'un travel pour quitter cote d'ivoire

Bonjour, Je corresponds avec une française installée en Cote d'Ivoire. Après avoir acheté un billet pour la France, on lui demande en plus seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Carte d'identité / passeport algerien

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible pour ma mére qui est née en Algerie et qui vie en France depuis 1963 et qui à été naturalisé fran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilta92

Reconnaissance enfant avec une sans papier

Bonjour, ma copine est enceinte et je voudrais savoir si je peux reconnaître mon enfant en belgique avec une sans papier et est ce que la reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Voyage avec une mineure

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je dois prendre l'avion Lyon / Paris avec ma nièce. Dois-je demander aux parents de me fournir une attestation pour nous p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fdsf

Radiation élections

Bonjour, N'ayant toujours pas reçu ma carte d'électeur, j'ai appelé la mairie où je suis censée voter, et là j'apprends que je suis radiée des lis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
BmV

Ci périmée mais passeport en règle

Résolu

Bonjour, je pars en mai en thailande. je viens de voir comme beaucoup de monde en retard que ma carte d'identite est perime depuis le moi de fevr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
loupiotte01

Droit pour reconnaître un enfant

Bonjour, ma fille à 5 ans son père ne la pas reconnu et ne ma jamais versé d'argent, peu t-il encore la reconnaitre?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Robot 307ZA42

Changer d'identité

Bonjour, bon je vais essayer d'expliquer mon cas rapidement, je vais bientôt avoir 18 ans et je souhaite partir de chez mes parents, pour pas être ret...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ptiteefee

Protection des droits d'auteur sur internet.

Bonjour, Je suis l'auteur de nombreuses fictions ( fan fictions, définition plus bas. ) et histoires originales sur internet. Soucieux de protéger mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte de séjour

Bonjour: je suis un jh de nationalite algerienne agee de 38ans je vie en France depui 11/octobre /2011 , je vie en concubinage depui 10/12/2010 ma co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Imagin

Certificat d'hébergement pour un rrom roumain

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je suis une famille Rrom/Roumaine; Le père a eu une suspension de permis, et à la préfecture on nous dit qu...

OUps

Héritage

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les délais pour toucher un héritage (pécule) alors que tt les ascendants sont connues ?

jojolabricol

Mois civil entier

Bonjour, j'aimerais savoir dans le cadre d'un contrat d'extra, que signifie le mois civil? Faut il avoir un bulletin de paie daté du 01.01 au 31.01...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Annulation contrat télésurveillance parfip

Bonjour, Mon père a été abusé lors de l'installation d'un système de télésurveillance, l'échéancier est tenu par PARFIP. Mon pére a déménagé pour ra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jean-Marc

Formalités et papiers

Bonjour, je suis français d'origine marocaine devorcé en france je suis remarié au maroc avec une marocaine j'ai eu deux enfants avec. etant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sarah2012

Je voudrais aller en france

Bonjour, je voudrais aller en france pour un court séjour. j'ai une amie qui se propose de tout prendre en charge, m'inviter et signer comme mon ga...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Port d'arme

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans et j'ai acquis, à mon anniversaire une carabine à air comprimé (model: GAMO nitro 17) de puissance 9,19joules ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Bacchustof

Association demission

Bonjour, Notre association comporte 2 menbre président et trésorier. Le trésorier démisionne modification faite auprès de la préfecture. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
duncanben

Voyage scolaire en espagne, besoin d'aide

Bonjour, Voila, mon fils a un voyage scolaire en espagne, il a la nationnaliter polonaise, il a 14 ans, et je voudrai savoir tous les papier qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
docsteph

Double-nationalité pour enfant adopté enhaïti

Bonjour, Nous avons adopté notre enfant venant d'Haïti il y a 3 ans et avons obtenu l'adoption simple. Nous pensons qu'il serait bien qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
*guss*

Validité d'un passeport

Bonjour, Je dois sortir du territoire marocain pour rentrer définitivement en France début juillet et mon passeport est valable jusqu'au 22 juillet....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
BmV

Renouvellement carte d'identité

Bonjour, Je ne sais pas à quoi corresponds ce document à fournir ? Si on habite chez un particulier: La lettre qui certifie que vous habitez chez e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
maylin27
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 20 578