Les discussions

Justificatifs de non revenu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peut trouver les justificatifs nécessaire pour prouver que je n'est aucun revenu (Pas d'emploi, pas de chômage, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lila54200

Voyager avec un piéces d 'identites perimées

Bonjour, Ma carte d'identité est perimée depuis moins de 5 ans et mon passeport est périme depuis le 12 avril 2012, je dois voyager mi-Mai 2012 de M...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maylin27

Ont m'a cacher mon vrai acte de naissance

Bonjour, on viens de me révéler mon vrai age et mon vrai lieu de naissance. je me retrouve aujourd'hui avec deux identités complètement différente...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gerber1

Parcourt regroupement familiale

Résolu

Bonjour, a touts mes freres et soeur s'il ya quelqun pourras me dire que va se passer apres et combien de temps il faut attendre apres le regl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
foufoune

Question sur la nationalite francaise svp

Bonjour, je vais avoir 16 ans cet été . Je suis venu en France en 2000 donc cela fait 12 ans cette année . Je précise que je suis venu a l'age de 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gerber1

Formuler de demande de visa

Bonjour, je suis une francaise et mon mari algerien et je veut partir en france

gerber1

Obligations d'un maire

Bonjour, Un maire doit il payer des impôts dans sa commune et y résider durant toutson mandat?

maylin27

Vol de papier mineur à l'etranger

Bonjour, Mon fils de 14 ans est en voyage scolaire en Allemagne, on lui a voler ses papiers d'identité avec son autorisation de sortie du Territo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sarah2012

Mariage en thailande.

Résolu

Bonjour, je vais me marier en avec une thalandaise. Je suis propriétaire d'une maison en france et je voudrais savoir si après mon mariage cette mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ivepol

Demande comte rendu au pompier apres décé

Bonjour, voila 3 ans que mon frère est décédé d un accident de scooter. connaissant une personne étant pompier volontaire il a su que mon frere éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
anna37210

Verification de documents

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment vérifier l'authenticité des documents suivants : - facture d'électricité, d'eau, de téléphone, etc ; - quit...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
makfly

As ton le droit d être radier sans accord

Bonjour, J'ai été radier de la liste éléctorale il y a deux ans. Je n'es pas été averti de cette radiation j ai eu la surprise de ne pas pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
allo

Caf, rsa

Bonjour, j' aimerai savoir svp, lorsqu' on fait une première demande de rsa, que demande la caf niveau paperasse? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
GrandCaribou

Radiation des listes electorales

Bonjour, ce matin en me rendant au bureau de vote on m'apprend que j'ai etait radier des listes electorales depuis 2010, je n'est jamais etait mise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maylin27

Etat civil

Bonjour, ai-je le droit d'avoir un extrait de naissance copie integral de mon defunt grand-pere,mentionne sur les registres d'etat c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maylin27

Immigrant clandestan

Résolu

Bonjour, je m'appelle bruna, je suis brésilienne , je suis immigrante clandestin, je déjà 3 ans qui je suis ici . je demande la carte séjour me je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bruna

Le regroupement famlial

Bonjour, tu trouve que le ccm et obligatoire tu peut me donné les démarche pour fair le ccm et avec c rapide repond moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Liness

Sos élections

Résolu

Bonjour, * ma fille vient de recevoir sa carte électorale,mais l'adresse de sa carte d'identité n'est pas la même; pourra-t-elle voter?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
100soucis

Adoptée après m'être mariée-formalités/papier

Bonjour, Je me suis mariée il y a 4 ans. Il y a 2 ans je me suis fait adoptée et mon nom a changé : il est composé de celui de mon père biologique (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Renseignements annulation cession de vehicule

Bonjour, j'ai ( le 11mars 2012) vendu mon véhicule à un particulier ( tout fait en règle, certificat de cession et de non gage et carte grise barrée) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Declaration de son enfant

Bonjour, je vis au Senegal depuis plus de 9 ans avec ma compagne d'origine rwandaise. Nous ne sommes pas marier, et nous vivons très bien comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Aider moi pour la declaration de mon fils !

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 7 mois je vit en France je suis marier mais mon mariage et valable seulement en Algérie mon conjoint vit tou...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Pas inscrit sur les listes par ma mairie

Bonjour, Ayant déménagé nous avons fait les démarches auprès de la mairie pour nous inscrire sur les listes électorales... Nous avons récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Ou voter sans carte electorale ?

Bonjour, Je suis dans une ville, et je souhaite voter, mais le soucis c'est que je ne sais pas ou sont les bureaux de votes les plus proche (hor...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
choubaka

Reprise de curatelle

Bonjour, Mon mari est sous curatelle renforcée depuis 2 ans et nous venons de nous marier. Je cherche le texte de loi qui pourrait me confirmer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jmp59

Sinistre total de notre demeure chalet

Bonjour, sinistre total de notre chalet l expert est passé reconnut e sinistre total nous a verser un-ou-acompte acompte] pour s en sortir un peut nou...

australe13

Facture par une association

Bonjour, je suis présidente d'une association à but non lucratif qui permet la réinsertion de jeunes par des activités créatives et artistiques, il es...

fanchb29

Reconnaissance dette validée?

Bonjour, je souhaiterai savoir si une reconnaissance de dettes et valable quand: "je soussigné.... doit la somme de 10 000 euros (quatre mille euro...

Utilisateur anonyme

Perte de photocopie passport + papier, grave?

Bonjour, J'ai perdu un dossier hier... Dans le dossier, ils sont plutôt les attestations sécu/retraite/maladie, mes photos pour les pièces d'i...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Enzojz

6 mois et toujours pas ma carte d'dentité

Bonjour, J'ai déposé ma demande de carte d'identité depuis le mois de septembre suite à un vol. le dossier est revenu en mairie car il y avait un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
maylin27

Demande de transcription

Bonjour, mon numero de dossier alger 2012/561 toujour aucune nouvel je n'ai pas fait de ccm j'ai envoyé un email et aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nina

Reintegration

Bonjour, a qui est ce qu'il faudrait s'adresser lorsque les parents sont nés avant 1962 et qui'ils voudraient l'obtention de la nationalité et de ...

sarah2012

Jai perdu ma carte didentiter

Bonjour, jai perdu ma carte didentiter pendant mon sejour en angleterre et mon passport et perimer je ne sais plus quoi faire jai limpression detre bl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sarah2012

Aide pour un sans papier en france

Bonjour, voila je suis homme de 28 ans algérien je suis en France avec un visa espagnol expiré , j sais pas comment ça se passe les papiers en niveau ...

gerber1

Pére désespéré...

Fermé

Bonjour,pére de 3 enfants, marié depuis 4 ans avec une algérienne, à blida en algérie. Vivant actuellement , à paris, elle vient de recevoir sa ca...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Notre voyage en péril?

Bonjour, Je prends l'avion lundi prochain pour Berlin et mes 2 pièces d'identité sont périmées (depuis le 20/02/2012) Ma nouvelle C.N.I me sera déli...

ASILLY

Carte d'identité périmée et vol avion espagne

Bonjour, Nous devons nous rendre à Madrid dans 11 jours. Nous avons réservé les billets sans problème et au moment de faire l'enregistrement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maylin27

Oqtf et enceinte de 7 mois

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un oqtf(obligation de quitter le territoire français)depuis le mois d'octobre suite à ma demande de titre de séjour parent enfan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimi

Creer une association

Bonjour, Je souhaiterai organiser un defile de mode et de lingerie dans ma ville , donc je suis alle voir le maire qui a la gentillesse de mettre a...

duncanben

Tel cassé et l'assurance de chez orange :-(

Bonjour, chers amis, Je souhaiterais savoir qui pourrait m'aider dans mes démarches contre l'assurance téléphone portable de chez orange. Je sui...

sound06

Quels visas demander

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'ai la nationalité française, j'ai deux filles mineurs ( de 14 et 12 ans) qui vivent en Tunisie également, de n...

sarah2012

Signature tous ls enfants pr maison retraite?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste le message dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je remercie les modérateurs de déplacer le ...

Robbie

Resilier un bail fermage

Bonjour, jai actuellement des terres en fermage je veux resilier 18 mois avant le terme comment doit je procede

Coquelicot

Demande de visa usa

bonsoir je vous expose mon problème . je suis origine africaine marié en france a une française ( blanche) et nous avons 1 enfnats deuxième en rout...

Coquelicot

Formalites et papiers pour retourner en franc

Bonjour, Je suis française avec la double nationalité..je vis actuellement, au Portugal, divorcée de mon ex-mari et j'ai ma fille de 3 ans qui vit a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
australe13

Visa conjoint

Résolu

Bonjour JE une refuse de visa de conjoints de francais me je une problème de faut papier comment je fait svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tyupa

Nationaletè frencaise

Bonjour, je suis un père de familles ;mon père et mort mai il tien avec lui une carte nationalité française ;je vous demande cher Messieurs ces ci ...

tyupa

Regroupement familial 2012

Bonjour, je suis de nationalité algérienne,je viens de me marier,mon époux a la résidence en France,je voudrais savoir à peu près ça dois prendre co...

tyupa

Duré de trancription au mariage

Bonjour, voillas ma femme déposé le dossie a neante le 21/11/ 2011 elle a rien reçu ca reponce je ne sais pas combien du temps attendre encoure pour a...

tyupa

Française, résidente en belgique, avion

Bonjour, Je suis française, résidente en Belgique, je n'ai pas de carte d'identité française, mon passeport est périmé depuis la mi janvier. J'aim...

sarah2012
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 20 613