Convocation à la PAF après le refus de naturalisation par decret

Ololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 20:41
Ololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 09:16
Bonjour,
J'ai un statut de réfugier politique depuis 2003 et j'ai le titre de séjour de 10 ans (jusqu'au octobre 2013). J'avais deposé le dossier de demande de la naturalisation en aout 2012 et en octobre j'ai eu le refus (ajournée de 2 ans). Et 15 jours après de réception de refus, j'ai eu la convocation à la PAF. Je ss mariée avec un étranger (il ne demande pas la naturalisation) et on a deux enfants nés ici. Pourquoi ils veulent me voir malgré l'ajournement de ma demande par le préfet? Si vous avez des idées... ça me fait peur tout ça
Merci

1 réponse

Bonjour Ololo,

Quel est le motif indiqué dans l'ajournement ?

Pourquoi seriez-vous inquiète ?
Que peut bien vous faire la Police aux Frontières à part vous questionner ?
Ils vont justes vous poser des questions et rien d'autre

Vous êtes inexpulsable puisque vos deux enfants sont nés en France et que vous avez un titre de séjour en règle !

Vous pouvez, si vous le souhaitez, contester la procédure d'ajournement, vous avez deux mois pour le faire auprès du Tibunal administratif.

Le Gisti est une association d'avocats qui aident, gratuitement, les étrangers pour tous les problèmes liés à la naturalisation ou à un titre de séjour.

==> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <==

Cordialement.
0
Ololo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 09:16
Enchanter, merci pour votre reponce, ça rassure)). Mais pourqoui ils me font venir en entretien 3 semaines après d'ajournement? Cet entretien peut changer la décision du préfet? Et si vous avez des idée quel genre de questions on va me poser, merci
0