Les discussions

montgeon Formalités et papiers

Visa pour venir en france

jevoudrai savoir quelle formalitè doit remplir unHindou travaillant en Belgique pour avoir un visa pour pouvoir travailler en france d avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups
bourse06 Formalités et papiers

Ajourenement de natuaralisation de 2ans

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation en janvier 2010, j'ai reçu un ajournement de ma demande en mai 2011, motivé par problème de cotisa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Méalors
nick-y Formalités et papiers

Refaire une carte d'identité

Mon frère n'arrive pas à se faire établir une carte d'identité il a tous les documents demandés mais un certificat d'hébergement délivré par l'hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76
naj_glou Formalités et papiers

Double naissances en france et droits!!

Résolu

Bonjour, je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DorisOups
devin38 Formalités et papiers

Dossier medical

bonjour Combien d'années , un hopital psychiatrique , doit il conserver le dossier médical d'un patient ? merci à celui qui aura la réponse cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
doris33
Barbalala62 Formalités et papiers

Comment remplir sa demande de passeport

Résolu

Bonjour, Voilà, nous nous apprêtons à faire notre 1ère demande de passeport mon mari et moi. Je demandais en commençant à le remplir, s'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Barbalala62
horwood Formalités et papiers

Incinérer un corps

Bonjour, Voila mon père à été enterré de sa il y a 8 mois, et ce qui me dérange c'est que j'ai retrouvé un papier sur lequel était noté qu'il sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DorisOups
c'està vous Formalités et papiers

Logement

Bonjour Domiciliée depuis peu en France dans l'appartement de mon mari qui est nu propriétaire, puis je faire des papiers à la mairie attestan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
c'està vous
soleilbl Formalités et papiers

Changement de nom

Comment supprimer le nom de famille du père de mon enfant scolarise encore mineur pour mettre le mien? le deuxième prénom je souhaite aussi l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DorisOups
mamie fab Formalités et papiers

Carte familles nombreuses

je voudrais savoir si j'aie encore droit la carte famille nombreuse? en ayant eu 5 enfants aujourd'ui tos majeur.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
australe13
adel86 Formalités et papiers

Demande d'infomation

salut ma mere et né en algérie en 1961 est ce qu'elle a le droit de prendre une nationnalité française?? si elle peut s'il vous plais aider moi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmp59
nanouraphael Formalités et papiers

Erreur passeport

Bonsoir, Devant partir au maroc et apres renseignement sur les delais d'obtention du passeport je l'ai fait faire a la mairie de ma petite ville où l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
maylin27
glecutier Formalités et papiers

Dossier de retraite incomplet

bonjour je n es toujours pas recu ma retraite je suis a la retraite depuis le 1 avril 2013 mais il me manque 2 annees de 1975 et 1976 car a mon sie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
australe13
amirnaniesaliah Formalités et papiers

Rétractation de préavis de 3mois

Bonjour voilà actuellement avec mon propriétaire c l imcomprenhansion je voudrez savoir si je peux me retracter si je lui donne mon préavis qui et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Carte identité

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans ma carte d'identité arrive a expiration le 9 mars 2014, elle a été faite en mars 2004;je voulais savoir si elle sera automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
momotipaza Formalités et papiers

Transcription mariage franco/algerien

Fermé

Bonjour, pour aider tous ceux qui vont ce marier prochainement en Algérie. Voici quelques petit conseil pour ne pas perdre de temps et que vos ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bejaia2014
Myette48 Formalités et papiers

Test de paternité,et succession

Résolu

Bonjour, Un père de 2 enfants (reconnus) peut-il déshériter l'un d'entre eux par testament olographe déposé chez le notaire ? un test de paternité ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Sorgin
Ella049 Formalités et papiers

Problème de carte grise...

Bonsoir, nouvelle sur le forum, je souhaiterai vous poser une question, je m'explique, j'ai acheté une voiture il y a, maintenant trois semaines et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Ella049
kaos31000 Formalités et papiers

Un ami me prete de l'argent.

Résolu

bonjour, un ami peut et veut me prêter de l'argent (20 000 euros) je souhaite le rembourser par mensualité jusqu à lui rendre les 20 000€ sur 72 mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaos31000
valdoche26 Formalités et papiers

Signification d un divorce

Bonjour, Peut on signifie un divorce gagné par une défunte avant sont deces quand le mari ni le divorce.moi j garde les papiers les papiers du juj...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DorisOups
romu1 Formalités et papiers

Renseignement sur validité

Bonjour je possède un passeport qui expire le 12/01/2015 je veux me rendre en Thaillande au mois de novembre 2014 pour un voyage de classe et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ginto5
marmandine Formalités et papiers

Elections municipales

Je suis en invaliditée et perçois une pension, l'indemnité d'adjoint sera-t-elle imposable, peut-elle être cumulée avec ma pension ? Est-ce que ma pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
homair,73
coucouse Formalités et papiers

Regularisation papier

je vis en france depuis 9 ans,je suis marièè depuis 7 mois, mon conjoint et francais,ma demande de titre de sejour a ete rejeter car je suis venu du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
choubaka
karkol Formalités et papiers

Dossier auto école

Bonjour, Mon auto école me demande 60€ pour que je puisse récupérer mon dossier auprès d'elle. Je me demande si il y a un délai, car cela fait 6 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57
angus16 Formalités et papiers

Location d'un emplacement de parking

bonjour, je suis propriétaire d'un bâtiment destiné a des emplacements de places de parking. J'aurais besoin de me procurer des contrats de location...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BmV
fleur2011 Formalités et papiers

Aide pour le regroupement familial

Bonjour ; je voudrais avoir quelques renseignements sur le regroupement familial en France je me suis mariée l'année passée en Algérie Mon ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bana12
lsa83 Formalités et papiers

Changement de p l u

Bonjour, je suis propriétaire d'un TERRAIN sur une commune ou le P L U est en révision,j'ai donc envoyé un courrier au Maire lui demandant le clas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sorgin
dimi26790 Formalités et papiers

Age requis pour permis moto a2

Bonjour, Ceci est ma première visite sur votre site, et je vous remercie par avance pour les renseignements précieux que vous divulguez... Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chiquefille
micheldu76 Formalités et papiers

Carte d'identité

ma carte d'identité a été faite février 2004 est elle prolongé de 5ans

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311
julienpierre Formalités et papiers

Liste électorale

Bonjour, Voilà, j'ai une question. Depuis 2 ans, j'habite une commune X, chaque week-end et des fois en semaine, je vais chez mes parents, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zoulou33
Patetrita Formalités et papiers

Reconnaisance de dette

Résolu

J'ai fait signé une reconnaissance de dette avec date de remboursement le delai est deja depassé que puis-je faire pour recuperer mon argent? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sleepy00
tati59 Formalités et papiers

Perte de carte d'identité

j'ai perdu ma CI et dans la déclaration de perte il faut donner son numéro la date et le lieu de délivrance,comment je peux le savoir?

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maylin27
ayssa221 Formalités et papiers

Francaise et sans carte d'identite

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidier! Je vais vous expliquer mon probleme! Enfaite ma soeur vit au senegal. Elle est née en france, reconnu francaise...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ayssa221
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 20 626