MDPH

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 8 nov. 2012 à 12:00
 arenablack - 8 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,

voila , après avoir monté mon dossier mdph avec mon médecin généraliste et mon chirurgien, je vien de recevoir une lettre de la mdph me disant que je suis maintenant reconnu comme "travailleur handicapé".

bon jusque la c'est ok , sauf qu'il ne m'est pas précisé mon taux d'incapacité ou bien ma catégorie de handicap (a, b ou c).

il n'y a rien de préciser dans le courrier, rien ne m'est demandé , comme si ca s'arrêter la.

que doit je faire pour éventuellement avoir une reconnaissance d'un "pourcentage" de handicap , ou si je l'ai déjà , en avoir la connaissance ??

doit je reprendre contact avec mon généraliste ?
doit je envoyer une courrier a un organisme quelconque ?

merci pour votre aide !!

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
8 nov. 2012 à 18:07
Bonjour,

Contacter la mdph, c'est la seule qui pourra vous donner plus de précisions.

Cordialement
0
le taux d'incapacité n'est déterminé que pour les cartes d'invalidité, l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé (A.E.E.H.) et l'allocation adulte handicapé (A.A.H.).

Es votre cas ou bénéficiez vous juste de la reconnaissance ?
0